Espace Interlope

Démarré par Tomzé, Avril 19, 2021, 13:07:04

« précédent - suivant »

Pichoun

Oui, oui, j'ai bien compris ton intention ;)

Cependant, en regardant les deux protagonistes et la flamme, je ne ressens vraiment pas ça:

Citation de: Tomzé le Avril 20, 2021, 14:53:41
« ...se réuniraient physiquement dans cet espace dans le but de se livrer à des activités malhonnêtes.

Pour moi, il ne se dégage aucune malhonnêteté de leurs attitudes.

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Avril 20, 2021, 14:21:08
Autant je marche sur l'aspect esthétique de l'image que je trouve très réussi, autant je n'arrive pas à entrer dans l'histoire que tu essayes de nous raconter. Ou simplement, c'est peut-être le titre qui n'est pas en adéquation avec cette photo. 😉
+1

Jean-Luc Vertut

c'est curieux :
pour moi la mise en scène marche très bien :)
la #24 haut aussi,
(même si je trouve  si la dominante bleue un peu trop présente)

par contre la #24 bas
fonctionne moins bien à mon œil
sans doute à cause de la tête de la femme qui se superpose avec une séparation de la verrière
la même image, avec la tête se projetant sur une des baies de la verrière serait ok pour moi :)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Avril 20, 2021, 15:05:28
Je te propose de montrer la tienne, histoire que tu nous montres la voie !
Je peux le faire pour toi, si tu le veux....

moi au moins je ne déverse pas ma bile sur toutes les photos présentées ici cacamou

Tomzé

Citation de: Jean-Luc Vertut le Avril 20, 2021, 19:05:43
c'est curieux :
pour moi la mise en scène marche très bien :)
la #24 haut aussi,
(même si je trouve  si la dominante bleue un peu trop présente)

par contre la #24 bas
fonctionne moins bien à mon œil
sans doute à cause de la tête de la femme qui se superpose avec une séparation de la verrière
la même image, avec la tête se projetant sur une des baies de la verrière serait ok pour moi :)

sur ces deux images j'ai travaillé avec un flash cobra déporté équipé d'une gélatine bleue, ce qui explique la dominante bleue.
Je suis assez d'accord avec ton avis sur la tête qui se superpose avec la verrière. Mais souvent on s'en aperçoit après au moment du développement.
Une petite série que j'ai mis ICI
Tout a été fait, sauf par moi.

Jean-Luc Vertut

Citation de: Tomzé le Avril 21, 2021, 10:54:49
...
Je suis assez d'accord avec ton avis sur la tête qui se superpose avec la verrière. Mais souvent on s'en aperçoit après au moment du développement.
...

c'est vrai, mais un coup d'œil sur l'écran de contrôle du boitier, dans les prises de vue en mouvement,
permet souvent de vérifier ex-temporanément les cadrages et positionnements :)
un avantage incontestable de plus du numérique...