Help, j'ai besoin de Lightroom 6

Démarré par panchito, Avril 21, 2021, 13:08:12

« précédent - suivant »

GUY


Col Hanzaplast

#76
Citation de: panchito le Mai 14, 2021, 08:15:29le tiroir de mon lecteur du Mac pro refuse de s'ouvrir...

Essaye le coup du trombone. Si ça ne fonctionne pas: https://www.amazon.fr/Lecteur-Externe-Enregistreur-Portable-Transmission/dp/B07YHM7D91

ALEXUR

Citation de: panchito le Avril 23, 2021, 16:15:38
Forcément, il ne vendait pas le tourne disque avec... ::) :D

Citation de: panchito le Mai 14, 2021, 08:15:29
Merci Guy, mais j'ai déjà le DVD d'installation et j'ai remplis le formulaire pour la licence perpétuelle auprès d'Adobe... pour l'instant, je ne peux pas le monter sur mon bureau, le tiroir de mon secteur du Mac pro refuse de s'ouvrir... j'ai commandé un lecteur externe. Je reviendrais vers vous pour vous dire comment tout cela s'est terminé et vous remercier tous pour vos conseils et encouragements... Bonne journée.  :)

Humour prémonitoire ?

Ou alors c'est le sort qui se retourne contre toi quand tu te moques de mon erreur d'inattention (CD ald DVD) ... mdr

Mais bon, le principal c'est que tu réussisses à faire fonctionner tout ça n'est ce pas ?

panchito

Bon, les amis c'est réglé!
Après une dernière torture à devenir fou à cause d'un problème de sécurité lié à Apple sur mon Mac qui a nécessité 2h de hot line avec Apple Care (super service!) en partage d'écran sur mon iPhone et sur mon Mac pour en venir à bout j'ai pu enfin installer LR6 et le faire tourner sur deux shooting en immobilier et faire fonctionner le module fusion HDR qu'il n'y a pas sur LR5. Le résultat est excellent et mes clients sont très satisfaits.

Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et tout particulièrement Koshka pour sa gentillesse, sa patience (nous avons passé de longues minutes au téléphone et pas qu'une fois...) et pour finir il m'a bien dépanné.

Merci à tous!!!  :)

GUY