[ DISCUS TECHNIQUES ] > PHOTO ARGENTIQUE - Films, appareils, labo

Filtre ND

<< < (3/7) > >>

Odysseus:

Vexé de quoi ?

seba:

--- Citation de: Odysseus le avril 22, 2021, 16:21:43 ---Vexé de quoi ?

--- Fin de citation ---

Ta dernière phrase "Monsieur je sais tout...qui pourrit les fils là ou il passe" semble bien montrer un certain ressentiment.

Odysseus:

Ah non !

Pas du tout c'est une réalité sur 28.000 posts d'un type qui n'a rien à faire de ses journées, qui répond à 65 % sur des sujets dont il n'a qu'une version livresque (ou plutôt d'internet) pour sortir des banalités qui n'ont aucun intérêt

Pour ce fil l'intervenant pose une question probablement pour savoir s'il peut faire des essais sans gâcher du papier et perdre son temps inutilement

Vous lui répondez sans aucune expérience sur des présupposés fumeux
Comme la plupart de vos écrits, pas d'expérience, pas de référence d'articles, juste une prose pour boucher les trous

Je lui réponds au contraire que j'utilise le procédé sans inconvénient dans ma configuration

Il tente l'expérience et s'il y a des incidents on en parle  ...................  pas besoin de vos sornettes.

seba:

--- Citation de: Odysseus le avril 22, 2021, 16:38:48 ---Pas du tout c'est une réalité sur 28.000 posts d'un type qui n'a rien à faire de ses journées, qui répond à 65 % sur des sujets dont il n'a qu'une version livresque (ou plutôt d'internet) pour sortir des banalités qui n'ont aucun intérêt

--- Fin de citation ---

65% ? Quelle précision !

Odysseus:
je corrige 65,437 % pour être précis

Désolé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique