[ DISCUS TECHNIQUES ] > QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]

Canon 5D Mark III et Live view...

(1/2) > >>

panchito:
Bonjour à tous, il y a un truc qui me rend complètement fou, HELP!!!
j'utilise un 5D3 et jusqu'à présent je n'avais jamais utilisé le Live view pour faire du HDR...
Bon, j'ai fait des essais et ça marche plutôt bien 
En faisant différents réglages pour d'autres essais, par exemple expo multiples, lorsque je reviens en HDR et j'active la LV lorsque je change la vitesse et l'expo sur l'écran ne bouge pas. Elle bouge seulement lorsque je bouge le rectangle de mise au point en le promenant sur l'image, ce qui ne me sers strictement à rien puisque je suis sur pied et que j'ai mis au point ma technique d'exposition via l'écran et le traitement qui suivra pour les sujets que je traite, principalement appartement avec fenêtres en contre jour etc...
Bref, comment est-ce que je peux retrouver cette fonction de l'écran qui s'éclaircit ou s'assombrit en LV en changeant les vitesses?
Merci d'avance pour vos bons conseils.  :)

jesus:
Je n'ai pas la solution que tu cherches, mais cela n'a aucun intérêt.
Il faut multiplier les expos en vérifiant l'histogramme après les photos.
Et un écran orientable est précieux quand t'es coincé dans le mur ...

panchito:

--- Citation de: jesus le avril 26, 2021, 07:29:06 ---Je n'ai pas la solution que tu cherches, mais cela n'a aucun intérêt.
Il faut multiplier les expos en vérifiant l'histogramme après les photos.
Et un écran orientable est précieux quand t'es coincé dans le mur ...

--- Fin de citation ---

Oui mais le 5D3 n'a pas d'écran orientable...

bruno-v:
Salut,
Tu as des réglages spécifique au live-view dans les onglets du lv,
là tu as la possibilité d'avoir le lv avec simulation de l'expo (ou pas) et il me semble qu'il un réglage spécifique pour le mode "Manuel"
a+

panchito:

--- Citation de: bruno-v le avril 26, 2021, 09:58:56 ---Salut,
Tu as des réglages spécifique au live-view dans les onglets du lv,
là tu as la possibilité d'avoir le lv avec simulation de l'expo (ou pas) et il me semble qu'il un réglage spécifique pour le mode "Manuel"
a+

--- Fin de citation ---

OK Bruno-v je vais voir cela demain matin, merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique