Cincle plongeur

Démarré par briançon05, Avril 25, 2021, 20:40:17

« précédent - suivant »

Mumu

Cette n°10 est bien belle  ;)
Vincent

tidoud

Et la suite topissime, j'adore l'équilibriste.
Merci pour le partage.

Seb65

La 10 frise la perfection du cincle en vol ! Bravo à toi !  :)

photographe33

Eh bien, les séries pleuvent, je suis en retard et j'admire sans réserve le rendu, des photos remarquables !

Citation de: Mumu le Avril 27, 2021, 08:50:20
Si on en croit les EXIF : Sony FE 200-600mm F5.6-6.3 G OSS  ;)
Mumu avec quoi as tu les exifs stp ?
Pour ma part j'ai Edge en navigateur et j'ai Exif Viewer de LinangData module donné pour Edge mais il ne voit rien en fait !
Amicalement, Jean claude

robsou

Un véritable plaisir visuel :  9 et 10 sont extra ! Bravo.

Robert

jmr87

Admirables images: bravo!

Roland Ripoll

Trois belles images encore dont notamment la 10 !
Etre simple pour être vrai

daniel63

quelle magnifique mise à jour avec toujours ces fantastiques photos en vol

Henrid

C'est un vrai festival. Je me régale.
Henri

JP.QUINOT

Un grand Bravo Jacques pour ce superbe fil, des photos magnifiques grâce à un maitrise parfaite du photographe pour la photos en vol, ce n'est pas l'art de la haute voltige mais l'art de la photographie en vol.
Les photos sont excellentes et je les prends toutes sans réserve avec un petit pour le cingle acrobatique que je trouve originale. Bravo Jacques et merci pour ce fil auquel je m'abonne.
Amicalement Jean Paul

Charly 84

Des images magnifiques. Merci pour le partage

Xav05

Sublime dommage que le nid ait été abandonné nou ne verront pas les petits en sortir.

Larchi

Ce spot est magique et les images fantastiques ! J'en ai fait le tour et je les aime toutes, pas de préférence.
Un bel oiseau, des décors tout en douceur, et un dynamisme impressionnant. Bravo Jacques !

Toro-bouk

Eh bien mon Jacquot tu as mis la barre haute l'ami....le tichodrome à qu'a bien se tenir cet été, on va avoir droit à un festival.

papydu25

Bravo pour ces photos qui sont loin d'être faciles à réussir
cette année, je ne me suis pas intéressé à cette espèce, ce n'est pourtant pas faute de spots...
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Mumu

Citation de: photographe33 le Avril 29, 2021, 11:50:10
Mumu avec quoi as tu les exifs stp ?
Pour ma part j'ai Edge en navigateur et j'ai Exif Viewer de LinangData module donné pour Edge mais il ne voit rien en fait !
wxIF sur Firefox  ;)
Vérifie quand même sur plusieurs photos de ce fil. Il y en a certaines où les exifs ne sont pas présentent.
Vincent

Xav05

Je participe avec la mienne au même endroit mais pas le même matos.

Cheps

Qualité inégale et des crops intenses. Quand c'est trop fort ça se voit.

Xav05

Citation de: Cheps le Avril 30, 2021, 16:55:50
Qualité inégale et des crops intenses. Quand c'est trop fort ça se voit.

Je n'ai pas la prétention de rivaliser avec Jacques je n'ai ni sa technique ni sont matos je cherche juste des conseils pour progresser.

briançon05

Un grand merci à vous tous pour ces messages nombreux qui me pousse à toujours m'appliquer pour progresser...

Tu as eu raison Xavier de poster une photo, j'ai oublié de te le dire hier soir et tu peux continuer à poster tes plus beaux shoots !

C'est vrai que ton boitier n'a pas le même AF que l'A9, et c'est quand même un handicap au départ,

après sur zone il faut être vraiment réactif quand ces Cincles partent ou arrivent à fond de balle...

je crois savoir que très bientôt tu aura un nouveau boitier typé sport :)

je vous propose une suite pour ce soir...

jacques
13
SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

14
SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

15
SONY A9 - A6400 - 7d

JPM84

Toujours magnifiques ces cincles en vol, j'apprécie la performance par expérience...
Les autres ne sont pas en reste, mais là c'est plus facile !  :D ;)
JPM

Henrid

Toujours de belles mises à jour. Bravo Jacques.
Henri

zoomagic

Superbes clichés. Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.