[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace ADOBE Lightroom - Photoshop

Pb avec Adobe PS

(1/3) > >>

Sebmansoros:
Bonjour, Je rencontre un Pb avec Adobe PS 2021, à savoir que lorsque je veux recadrer une photo, PS me bloc mon PC. Je suis alors obligé de me déconnectè et me reconnecter pour pouvoir me servir de mon PC. Avez-vous rencontré ce Pb.
Merci par avance.

ChatOuille:
J’ai  l’impression qu’on va avoir du mal à te suivre. Il nous faudrait plus de précisions (OS, manip exacte, etc).   ???

Sebmansoros:
Je suis sous Windows 10.
J'utilise Adobe Photoshop 2021
Quand j'ouvre une image (en Nef) je peux faire les corrections que je veux. Mais quand je choisis l'outil recadrage, ça me bloque mon PC et je ne peux plus rien faire sinon de me déconnecter (Ctrl+Alt+supp) et me reconnecter pour redémarrer le PC.
A noter qu'avec Photoshop CC, j'ai pas ce Pb.
J'espère avoir été plus clair.

ChatOuille:
Je crois avoir compris. C’est Adobe Camera Raw qui pose des problèmes. Tu peux toujours voir s’il existe une MaJ de ACR. Ça pourrait aussi être un problème de CG. Perso, je n’utilise pas ACR et je ne pourrais pas t’en dire beaucoup plus, mais regarde toujours dans les préférences s’il y a une option pour l‘utilisation de la GPU. Parfois il suffit de cocher ou décocher. Je n’en sais pas plus, mais je t’ai répondu parce que tu n’avais aucune réponse et avec aussi peu de renseignements tu avais peu de chances. Peut-être que maintenant qqn qui connaît bien ACR va intervenir. Bonne chance.

Sebmansoros:
Toutes mes logiciels ACR sont à jour.
Merci pour la participation, sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique