Roumanie

Démarré par madras, Mai 01, 2021, 06:32:13

« précédent - suivant »

roufle

j'étais que de passage ils ne m'ont pas invité......dommage   ;D ;D

Cheps

Citation de: roufle le Mai 05, 2021, 12:13:21
j'étais que de passage ils ne m'ont pas invité......dommage   ;D ;D
Je comprend, sans invitation ce n'est pas possible de s'incruster.

madras

sympa le reportage !

Je n'ai pas vu beaucoup d'hommes avec leur chapeau "ridicule", caractéristique du Maramures, même le dimanche pour la messe.

labat

Bien fait ce reportage, très bien fait, chapeau pour ce mariage.

roufle

merci a vous, c'était juste un  partage de voyage et de très bons moments de vie .... ;D

madras

Jour de messe.

madras

La laitière

Tomzé

Citation de: madras le Mai 06, 2021, 04:53:17
La laitière

Magnifique cette photo. Quelle ambiance!
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Citation de: madras le Mai 06, 2021, 04:53:17
La laitière

Extra ta vision de ce voyage , si je compare avec les photos postées par roufle , j'ai l'impression que c'est une autre époque , mais non !  :)

roufle

travail des champs

roufle

fenaison

Verso92


roufle

le plein est fait

roufle

et la ça aussi .belle pente

roufle

je parle de mieux en mieux    ;D ;D

madras

Merci Tomzé  et Crinquet80.  ;)

JCCU

Citation de: Tomzé le Mai 06, 2021, 10:54:15
Magnifique cette photo. Quelle ambiance!

Et encore, l'ambiance avec les charrettes, c'est mieux de nuit parce qu'elles circulent aussi la nuit .....mais sans lumières :D

madras

C'est pas ce qui manque les charrettes sur les routes....

madras

Faut bien transporter le foin et le reste.

agl33


gilda

Merci Madras pour ce beau reportage. J'aime bien ces photos de la campagne roumaine qui me rappellent les meilleurs moments de notre voyage en Roumanie en 2004. Dans les Maramures nous logions chez un musicien qui parlait parfaitement le français. Tous les jours ma femme et moi partions sillonner la campagne accompagnés par Haïduc le chien du musicien. Dans les monts Apuseni nous logions dans une ferme où personne ne parlait français ou anglais. Et pourtant quelle chaleur humaine et quelle ambiance lors des repas le soir à la table d'hôte.

roufle

 ;D

Verso92

Dépaysant, en tout cas !

roufle

 ;D

madras

Citation de: gilda le Mai 07, 2021, 10:51:41
Merci Madras pour ce beau reportage. J'aime bien ces photos de la campagne roumaine qui me rappellent les meilleurs moments de notre voyage en Roumanie en 2004. Dans les Maramures nous logions chez un musicien qui parlait parfaitement le français. Tous les jours ma femme et moi partions sillonner la campagne accompagnés par Haïduc le chien du musicien. Dans les monts Apuseni nous logions dans une ferme où personne ne parlait français ou anglais. Et pourtant quelle chaleur humaine et quelle ambiance lors des repas le soir à la table d'hôte.

C'est vrai mais je pense qu'il en est de même dans beaucoup de campagnes autour du monde.

On attend tes photos de Roumanie.  ;)