[ DISCUS TECHNIQUES ] > ACCESSOIRES

remplacement oeilleton jumelles

<< < (2/2)

pat08:
Merci!
Apparemment, ils ne distribuent pas Steiner...
J'ai envoyé un mail à Steiner.de comme proposé ci-dessus...pas de réponse pour l'instant...
J'ai eu Humbert au tel. Ils m'a été proposé de renvoyer un mail. Ce que j'ai fait aussitôt... Pas de réponse!
Quelle galère pour un simple oeilleton caoutchouc!!   
 :o

edit: le site sur lequel je les avais achetées  (Ol'optic) ne propose plus de jumelles à la vente...

bffb:
Bonjour,
Boutique française et très sérieuse: Europe Nature Optik tel:03 25 29 01 23

pat08:
Encore merci à vous pour vos conseils.
Mon problème semble être résolu depuis ce matin.
J'ai effectivement envoyé un mail à la "maison-mère" Steiner à l'adresse indiquée ci-dessus (.de)
J'ai reçu une réponse me proposant de contacter le distributeur français de la marque, à savoir Kerpix.
J'ai également reçu quasiment simultanément une réponse de chez Baumel et Jama, trouvés sur le net, qui ont tout fait, tous deux, pour apporter une solution à ce problème.
Jama a d'emblée transmis mon mail à Kerpix qui m'a recontacté directement. Ensuite, tout s'est enchaîné assez rapidement et j'ai reçu en début d'après-midi un avis selon lequel deux oeilletons allaient être livrés à mon domicile sous huitaine.
Ouf!!!
Je retiens donc que ces deux prestataires sont on ne peut plus sérieux et je ne peux que vous encourager à faire appel à leurs services.
Quant à Humbert, ils m'ont de nouveau proposé de passer par un armurier en allant par exemple à Neufchâteau, dans les Vosges, soit à 200 km de chez moi et 3h de voiture!!!
Voilà!
Merci encore pour vos conseils.
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique