[ DISCUS TECHNIQUES ] > QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]

photoshop verrouille les images

(1/3) > >>

Beemer:
Bonjour,
j'utilise photoshop CS6 avec win 10. Surprise depuis aujourd'hui lorsque je transfère mes fichiers NEF depuis camera raw dans PS l'image est vérouillée. je ne peux plus l'agrandir comme je le faisais avant pour travailler des détails etc...
JE n'ai jamais eu ce genre de problème auparavant. S'il faut déverrouiller le calque pour pouvoir travailler c'est plutôt galère.

Si quelqu'un avait une idée pour contourner ce problème je lui serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance.

Verso92:

--- Citation de: Beemer le mai 02, 2021, 16:58:23 ---S'il faut déverrouiller le calque pour pouvoir travailler c'est plutôt galère.

--- Fin de citation ---

Heu... quel calque ?

Verso92:
.

Beemer:
Bonjour,

Pour répondre à votre interrogation sur les calques: Quand j'ouvre une image dans PS et que je veux faire par exemple un déplacement j'ai un message indiquant que c'est"impossible car le calque est verrouillé". J'ai désinstallé et réinstallé sans succès.

Merci.

Verso92:
Que veux-tu dire par "déplacement" ?

En ce qui me concerne, quand j'ouvre un RAW dans CS6 (via ACR, donc), ça créé automatiquement un calque d'arrière plan partiellement verrouillé (légende Adobe), mais je peux faire ce que je veux sur l'image, sans restrictions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique