[ Forum MATERIEL ] > Forum OBJECTIFS & accessoires optiques (toutes marques)

changement d'objectif

(1/3) > >>

jld272:
Bonsoir, je fais de la photo animalières, et principalement des oiseaux, posés ou en vol, je possède un Canon 90D avec un 18-200 Canon pour les voyages et 150-600 Tamron pour l’animalier.
Je trouve que le 18-200 n'a pas un bon piqué et j'aimerai changer d'objectif, sans me ruiner avec du Canon, pour le remplacer dans mes affuts animaliers.
Que me conseilleriez vous entre du Sigma ou du Tamron et surtout quel modèle qui aurai un piqué nettement supérieur à mon 18-200.
Merci de m'aider dans mon choix.
jld272

stupido:
18-200 , la plage est trop trop grande pour sortir des images splendides dans toute le plage.
Opte plus pour un zoom x2,5 ou 3 , au pire un x4 dans les grandes marques et dans leur série pro

jld272:
ok mais quel marque et quel type pour ça?

Opticien:

--- Citation de: stupido le mai 05, 2021, 10:41:52 ---18-200 , la plage est trop trop grande pour sortir des images splendides dans toute le plage.
Opte plus pour un zoom x2,5 ou 3 , au pire un x4 dans les grandes marques et dans leur série pro

--- Fin de citation ---
je confirme

oeufmollet:
Chez Canon, le 17-55F2.8 est top, avec en bonus une bonne ouverture constante.
Par contre, tu seras bcp plus court qu'avec le 18-200IS, mais tu peux pas avoir une super qualité sur un zoom à large plage focale, comme dit au dessus pour ça tu dois te limiter à x3 ou x4 (comme certains 17-70 mais là je ne sais pas s'il y en a à déconseiller)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique