Avant la pépèt'....

Démarré par poc128, Mai 08, 2021, 20:25:33

« précédent - suivant »

poc128

Un bel alignement de beau matos n'est-il pas ?!!!...

Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Belle expo de matos qui fait envie , la Gibson me suffirait , mais je doute fort que cela satisfasse les artistes du forum !

poc128

Citation de: Crinquet80 le Mai 08, 2021, 23:28:03
Belle expo de matos qui fait envie , la Gibson me suffirait , mais je doute fort que cela satisfasse les artistes du forum !

Moi aussi mais ce ne sera pas la première fois !!! :D :D ;D
Take a walk on the wild side..

etsocal

J'aime bien, mais étant un collectionneur compulsif de guitares je crains manquer un brin d'objectivité. ;) :)
Michel

labat

Elle est chaude et belle cette photo j'aime bien...de là à étêter la Georgette !

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Mai 08, 2021, 20:25:33
Un bel alignement de beau matos n'est-il pas ?!!!...

Y compris le présentoir de canette de binouze  :P
Mais mon pauvre, je ne sais quoi dire, je ne connais rien en Stradivarius.

A+ ;)

JeanB

Comme je ne connais pas la différence entre une guitare et une basse, et que cela fait bien longtemps que je ne décapite plus les femmes au clair de lune, il me reste juste la  bière mais elle est ici à peine visible. Du coup je passe juste pour dire que je n'ai rien à dire et que la photo me laisse aussi froid qu'un Inuit en string sur la banquise.
Enfin c'est un peu le bordel, sur cette photo, non ?

yaquinclic

Salut Jean

Citation de: JeanB le Mai 09, 2021, 17:22:02
Comme je ne connais pas la différence entre une guitare et une basse,

La basse n'a que quatre cordes et le manche un peu plus long.

Quant à l'inuit en string sur la banquise, ça doit être quelque chose !! :D

A+ ;)

SPOTMATIK

bel alignement avec entre autres la "les Paul"équipée de ses 2 P90 "single coil" ou simple bobinage ...... comme celle de Neil Young ........ et la " strat mapple neck CBS headstock " dont on peut bien " bricoler les câblages " pour une bonne diversité de sons ....... ça occupe quand il pleut ..... ;) :D

etsocal

Citation de: SPOTMATIK le Mai 10, 2021, 13:52:07
bel alignement avec entre autres la "les Paul"équipée de ses 2 P90 "single coil" ou simple bobinage ...... comme celle de Neil Young ........ et la " strat mapple neck CBS headstock " dont on peut bien " bricoler les câblages " pour une bonne diversité de sons ....... ça occupe quand il pleut ..... ;) :D

Un fin connaisseur, il semblerait... ;)
Michel

SPOTMATIK

Citation de: etsocal le Mai 10, 2021, 14:15:44
Un fin connaisseur, il semblerait... ;)
qui échangerait bien volontiers quelques "cruciformes" et fer à souder ....... contre tout le talent de Jimi Hendrix ....... :D ;D