Montagne noir et blanc

Démarré par Matthieu Verhulst, Août 30, 2021, 19:09:57

« précédent - suivant »

Matthieu Verhulst

Bonjour,
Je débute et suis à la recherche de conseils pour m'aider à progresser sur les différents aspects, prise de vue et post-traitement. Je soumets une première image prise pendant les vacances, merci pour vos retours !

nanot

Citation de: Matthieu Verhulst le Août 30, 2021, 19:09:57
Bonjour,
Je débute et suis à la recherche de conseils pour m'aider à progresser sur les différents aspects, prise de vue et post-traitement. Je soumets une première image prise pendant les vacances, merci pour vos retours !
.
Bienvenue à toi...

Bel endroit et ton N&B me convient bien, j'aimerais bien voir la couleur.....
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Un sacré panorama, ce rendu "mat" lui va plutôt bien.

Bien joué.
Je poste donc je suis... 👹

labat

Pou moi aussi le N et B un peu mat lui va bien, et une bonne prise pour moi.

Matthieu Verhulst

Citation de: Stepbystep le Août 30, 2021, 19:14:31
La vue est sympa, mais l'image me semble granuleuse et manquant de piqué. Mais peut-être que d'autres aimeront.  :)
Merci pour ce retour. Est-ce que ça peut être dû à la compression du fichier pour entrer dans le volume accepté sur le forum ? J'ai l'impression, mais peut-être à tort, que mon fichier de base est meilleur de ce point de vue.

Matthieu Verhulst

Citation de: nanot le Août 30, 2021, 19:31:56
.
Bienvenue à toi...

Bel endroit et ton N&B me convient bien, j'aimerais bien voir la couleur.....
avec plaisir ... mais il faudra au préalable que je la développe en couleur ;-)

Matthieu Verhulst

Merci à tous pour vos retours et commentaires

Seb Cst

Citation de: Matthieu Verhulst le Août 30, 2021, 19:09:57
Bonjour,
Je débute et suis à la recherche de conseils pour m'aider à progresser sur les différents aspects

Salut.
A en juger par cette proposition de prise de vue tu n'as pas l'air si débutant que ça.  ;)
C'est où, en Tarentaise ?