renard

Démarré par daniel63, Mai 09, 2021, 19:32:04

« précédent - suivant »

daniel63

Un grand merci à tous d'avoir laissé un petit commentaire et d'avoir apprécié ces photos ;).
Hier en fin d'après midi j'ai été sur un site qu'un ami m'avait signalé pour aller rencontrer un terrier bien à découvert et qui abritait 2 petites boules de poils, le soleil de fin de journée donnait une belle lumière jaune.

34


35



Ludo37

Trop mignon ! Bravo Daniel .
Amicalement.
Ludo

Charly 84


HAKEM

Bravo Daniel63, tu les as eu finalement les renardeaux et de la plus belle façon qu'il soit  ;)

photographe33

Bravo à toi, de superbes photos et une belle proximité naturaliste !
Amicalement, Jean claude

Seb65

Des renardeaux joliment mis en valeur à l'entrée de leur terrier : je ne me lasse pas de ces mignonnes petites trognes ! Merci Daniel pour le partage !  :)

agl33

Ils sont beaux ces renardeaux

daniel63

oui c'est vrai qu'elles sont trop mignonnes ces petites boules de poils. J'y suis retourné ces 2 derniers jours en espérant voir la mère mais elle n'est pas venue, en attendant les petits explorent la prairie autour du terrier.

36


37


38- ce petit lapin est bien appétissant

sportif

Tout beau et belle récompense d'un affût discret bien fait, cela doit être agréable d'assister à pareil spectacle et le petit aiguise déjà ses capacités de chasseur  8)
Sportif

Jorel

Belles captations 36 & 37 - Bravo et belle rencontre

Philip

JPM84

Jolies et bien sympathiques séries, merci pour le partage !

Jean-Jacques Groult

Citation de: Jorel le Mai 06, 2022, 20:07:20
Belles captations 36 & 37 - Bravo et belle rencontre

Philip

Même chose pour moi.
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Ils sont bien mignons
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Toujours aussi craquantes ces petites frimousses  ;)

Déjà des instincts de prédateur  ;) il en ferait bien son casse-croûte de ce petit lapin  :)

briançon05

Bravo pour ces nouvelles photos de renards, la proximité sans dérangement est un vrai plus :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Roland Ripoll

Bien saisis ces petits renards !
Etre simple pour être vrai

thieum

Excellents ces renardeaux!!
J'adore! ;)

Larchi

J'ai découvert un coin à renard il y a quelques semaines, dans un marais "urbain".
Pour moi le renard est une rareté, un enchantement quand je l'aperçois, même de très loin.
Ce jour-là j'ai observé deux individus, séparés de moi par quelques dizaines de mètres. Immense émotion !
Selon les gens du coin ils sont là très régulièrement, et faciles à voir.
Il ne me reste plus qu'à y consacrer du temps pour espérer un jour obtenir ne serait-ce qu'un cliché aussi proche et aussi émouvant que les tiens !
Bravo Daniel ces renards sont superbes.

phissou

Ils sont craquants ces renardeaux.
Très belles images. Bravo!
Philippe

Milodermick

Deja si jeune il a affuté un lapin, j'adore ce genre de document.
Cult of Zuiko

christophe55

Bravo, on va encore se régaler !
(ils n'entendent pas le déclencheur ?)

daniel63

Après pas mal d'heures de repérage et de visionnage des vidéos de mes caméras, j'ai pu commencer cette année mes affuts au renard et effectivement ils étaient bien au rendez vous.
Ces photos sont du 7 Avril et j'en ai fait d'autres depuis que je vous montrerai un peu plus tard.

39- le mâle


40


41-mode portrait


agl33

Trois belles prises de ce Renard daniel63, bravo

Roland Ripoll

Une très belle série !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

ça démarre fort comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience  ;)