[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace INTERNET & Multimédia

VPN et difficultés avec certains sites...

(1/5) > >>

Lechauve:
Hello à tous et tous,
avez vous remarqué des problémes d'acces à certains sites ( normaux) et comment l'avez vous solutionné?

jdm:

Non, en France ? C'est quoi un site normal ?  ;D

Lechauve:

--- Citation de: jdm le mai 22, 2021, 14:04:24 --- Non, en France ? C'est quoi un site normal ?  ;D

--- Fin de citation ---
du genre un forum un de bricolage par ex.

ChatOuille:
J’utilise peu VPN, mais j’ai comme l’impression (je ne suis pas sûr) que certains sites se protègent de certains serveurs VPN. Mon idée est que si la requête provient d’un de ces serveurs, ils la refusent. Évidemment, ce n’est pas parfait car les serveurs changent sans cesse, mais ils essayent.

Une autre possibilité est que lorsqu’on dispose d’un blocage de publicité, ils refusent de charger la page. Cela peut se produire au niveau du serveur, mais aussi du navigateur. Ce n’est donc pas directement lié aux VPN, mais un préjudice collatéral. Là, je suis un peu plus sûr.

Lechauve:

--- Citation de: ChatOuille le mai 22, 2021, 16:43:22 ---J’utilise peu VPN, mais j’ai comme l’impression (je ne suis pas sûr) que certains sites se protègent de certains serveurs VPN. Mon idée est que si la requête provient d’un de ces serveurs, ils la refusent. Évidemment, ce n’est pas parfait car les serveurs changent sans cesse, mais ils essayent.

Une autre possibilité est que lorsqu’on dispose d’un blocage de publicité, ils refusent de charger la page. Cela peut se produire au niveau du serveur, mais aussi du navigateur. Ce n’est donc pas directement lié aux VPN, mais un préjudice collatéral. Là, je suis un peu plus sûr.

--- Fin de citation ---

ahhh, mais c'est toutafé fort probable ça...je vais vérifier ce point. ;)

Bon apres vérification blocage ou pas blocage pub c'est pareil,MAIS et la je viens de le découvrir, selon le pays que vous choisissez pour votre VPN ou ca marche mieux,ou ca marche tres bien. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique