La faune de mon petit paradis

Démarré par Jean-Mi-Gil, Mai 31, 2021, 11:32:54

« précédent - suivant »

agl33


Mumu

Bien belles ces deux dernières  ;)
Vincent

countryboygil


Jean-Mi-Gil


Jean-Mi-Gil

Photo 7
Chassé croisé !

robsou

Jolie composition dans l'image du Verdier et très belles images d'Hirondelles en vol stationnaire, un exercice pas évident qui témoigne d'une bonne maitrise technique ! L'image de la Bernache est également très réussie bien que le format choisi ne soit pas habituel !

Robert

agl33


Seb65

De très beaux ajouts qui donne envie d'en voir encore plus ! Bravo à toi !  :)

Larchi

Au bon endroit, au bon moment...
Résultat un belle image insolite, bravo Jean-Mi !

Charly 84


photographe33

Amicalement, Jean claude

Jean-Mi-Gil


Jean-Mi-Gil

8 et 9

Le Grèbe huppé , les parades

Ludo37

De très belles images sur ton fil ! bravo a toi .
Ludo

Jean-Mi-Gil


Jean-Mi-Gil


Jean-Mi-Gil

Citation de: robsou le Juin 03, 2021, 10:23:41
Jolie composition dans l'image du Verdier et très belles images d'Hirondelles en vol stationnaire, un exercice pas évident qui témoigne d'une bonne maitrise technique ! L'image de la Bernache est également très réussie bien que le format choisi ne soit pas habituel !

Robert
Merci robsou !   ha le format , j'en fais souvent et encore plus marqué , par fois le flou du lac n'apporte rien de plus que un vide inutile , enfin , je pense !

Larchi

Ils sont beaux ces grèbes !
Pour le moment toutes les images sont issues du site montré sur la première photo ?
Si oui, c'est une mine !

Jean-Mi-Gil

Citation de: Larchi le Juin 03, 2021, 16:00:12
Ils sont beaux ces grèbes !
Pour le moment toutes les images sont issues du site montré sur la première photo ?
Si oui, c'est une mine !
Merci Larchi !  oui toutes les images viennes du site que je vous ai montré au départ  ! en faite je ne vais que la  ::)

Larchi

Citationen faite je ne vais que la  ::)

Pas besoin d'aller plus loin avec une telle diversité ! Les possibilités sont infinies...

agl33


Henrid

Les parades des grèbes sont toujours très photogéniques. Bravo pour ces belles photos.
Henri

Jean-Jacques Groult

Bienvenue sur le forum. Ça commence fort, j'attends la suite avec impatience ! Très beau biotope prometteur.
Amicalement. JJ

azurnet

Effectivement un joli paradis et de superbes photos.  ;) ;)

photographe33

La parade de ces grèbes est toujours aussi photogénique, et tu l'as bien mise en valeur en la prenant très bas sur l'eau !
Sur mon écran je vois les blancs un peu trop lumineux ... mais c'est peut être mon oeil / écran ?
Amicalement, Jean claude