[ Forum MATERIEL ] > Forum TAMRON Objectifs

150-600 G2 très dur!!!!

(1/3) > >>

Eve40:
  Bonjour ,
  je viens d'acheter le 150-600 Tamron G2 pour mettre avec mon Canon R6, mais la bague de zoom est très dure , presque impossible à une main ,  alors pour la réactivité sur de l'animalier dur, dur....
    j'ai le Tamron 150-600 G1 avec mon 7 D MARKII ? JE n'ai jamais eu de problèmes, est ce que quelqu'un à une solution .Merci beaucoup.

daniel63:
tu  l'as acheté neuf ou d'occasion? si c'est du neuf retour direct au magasin et d'occasion retour aussi chez le vendeur d'ailleurs

lomintt:

--- Citation de: Eve40 le juin 10, 2021, 15:58:59 ---  Bonjour ,
  je viens d'acheter le 150-600 Tamron G2 pour mettre avec mon Canon R6, mais la bague de zoom est très dure , presque impossible à une main ,  alors pour la réactivité sur de l'animalier dur, dur....
    j'ai le Tamron 150-600 G1 avec mon 7 D MARKII ? JE n'ai jamais eu de problèmes, est ce que quelqu'un à une solution .Merci beaucoup.

--- Fin de citation ---

elle est un peu dur jusqu'à 300mm, ensuite elle est plus souple.

Eve40:

--- Citation de: daniel63 le juin 10, 2021, 20:27:51 ---tu  l'as acheté neuf ou d'occasion? si c'est du neuf retour direct au magasin et d'occasion retour aussi chez le vendeur d'ailleurs

--- Fin de citation ---

je l'ai acheté neuf chez Rhinocamera.
.

Greenforce:

--- Citation de: Eve40 le juin 11, 2021, 10:34:04 ---je l'ai acheté neuf chez Rhinocamera.
.

--- Fin de citation ---

Si tu as le moindre doute > retour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique