a sainte Lucie

Démarré par SPOTMATIK, Juin 24, 2021, 17:47:40

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

au gré de mes pas en Gévaudan

SPOTMATIK

et bien sûr , il y avait un truc .......

Col Hanzaplast


LeLamaFou

La 3 évidemment !
Un peu terne cependant (mais ça doit se corriger facilement)

SPOTMATIK

merci pour vos avis , j'ai eu le bol d'y passer une bonne heure tranquille avant que le ciel se plombe à l'orage et que les bestioles soient sorties en entendant le véhicule qui amène leur bouffe  se rapprochant des grillages assez hauts ( et chiants pour les MAP ) tout comme avec les vitres fraîchement nettoyées .
peu de visiteurs car la cafète servait des repas ( c'était entre midi et deux ) ........ bref , une promenade locale que j'ai fait sans regrêts au vu des installations récentes avec passerelles , escaliers et ascenseur .......et une fois mon matos rangé , une douzaine de rapaces sont arrivés en tournoyant au dessus de la réserve ....... pour le plaisir des yeux ....... ;) :D

makhno

Citation de: SPOTMATIK le Juin 24, 2021, 23:43:15
merci pour vos avis , j'ai eu le bol d'y passer une bonne heure tranquille avant que le ciel se plombe à l'orage et que les bestioles soient sorties en entendant le véhicule qui amène leur bouffe  se rapprochant des grillages assez hauts ( et chiants pour les MAP ) tout comme avec les vitres fraîchement nettoyées .
peu de visiteurs car la cafète servait des repas ( c'était entre midi et deux ) ........ bref , une promenade locale que j'ai fait sans regrêts au vu des installations récentes avec passerelles , escaliers et ascenseur .......et une fois mon matos rangé , une douzaine de rapaces sont arrivés en tournoyant au dessus de la réserve ....... pour le plaisir des yeux ....... ;) :D
j'ai connu le parc en 80',ça à du bien changer.
Paix dans le Monde

Jean-Luc Vertut

Citation de: LeLamaFou le Juin 24, 2021, 22:15:04
La 3 évidemment !
Un peu terne cependant (mais ça doit se corriger facilement)

+1

enfin une photo où l'on peut remarquer simplement que le modèle est à poil sans recevoir de leçon de morale

SPOTMATIK

Citation de: LeLamaFou le Juin 24, 2021, 22:15:04
La 3 évidemment !
Un peu terne cependant (mais ça doit se corriger facilement)
vas-y , ne te "fruste" pas , envoie ta version , j'ai encore pas mal de tri/recadrages à faire avec les autres avant de fignoler ...... ;)

SPOTMATIK

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 25, 2021, 10:01:38
+1

enfin une photo où l'on peut remarquer simplement que le modèle est à poil sans recevoir de leçon de morale
.... et pas besoin de philosopher sur sa beauté intérieure , qu'on possède déjà tout ce qui faut en bipèdes pour nous faire bouffer ...... :D ;D

SPOTMATIK

Citation de: Col Hanzaplast le Juin 24, 2021, 21:20:02
Toc, toc, toc...  :laugh:
vu ton avatar , avec quoi tu tapes ..... sinon , aucun trucage pour cette image , c'était le bon moment pour déclencher , qu'après , rien à cirer , il (ou elle) s'est allongé en bas de la vitre ....... c'est ce que j'aurai pu faire à sa place ....... :D