Votre image de la semaine // 03/07 au 09/07

Démarré par Larchi, Juillet 09, 2021, 10:08:43

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (du 03/07 au 09/07 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Péhel


Luthval

Pour rester dans les papillons, un citron.

[prodibi]{"id":"lv7dl0e4yv4vwd6","width":6960,"height":4640,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS M6 Mark II","lens":"TAMRON SP 90mm F/2.8 Di VC USD MACRO1:1 F017","iso":400,"aperture":"F 8.0","speed":"1/320s","account":"luthval"}[/prodibi]

Larchi

Merci pour vos papillons !
J'apporte ma participation avec mon unique cliché de la semaine.
Lézard des murailles // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

laverdure

lavandes au coucher du soleil .
Cdlt

labat

Très belle ouverture. Pour moi aussi une promenade dans les champs. Bonne semaine à tous.

Luthval


photographe33

Superbes ces lavandes, voilà longtemps que je voudrais y aller à "la bonne date" !
Ce ne doit pas être facile de trouver des lieux vides de touristes et photographes !
Amicalement, Jean claude

agl33


laverdure

en effet certains jours c'est le périph  !
merci à vous .
Cdlt

alanath77

Joli papillon
Trop mignon le citron .
Sympa le lézard caché dans le bokeh
Superbe les lavandes

Pour changer des guêpiers, un pic épeiche juvénile

074A8067HR by N07/]Alain, sur Flickr

Péhel


Cheps


Norbert_T

Une belle série cette semaine. J'aime beaucoup le lézard et le champ de lavande.
Je profite de toute l'eau qui tombe pour faire un peu de macro sur des gouttes d'eau (elles sont bien plus coopératives que les insectes  :) )

IMG_8011_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr

Rêver les yeux ouverts

Ludo37

Le pic épeiche juvénile est superbe ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

agl33


Espero


laverdure


Luthval


Larchi

Toujours aussi content de découvrir vos belles images récentes en rentrant de WE.
Bravo et merci à tous !

agl33


countryboygil


tidoud

Merci à tous les participants et à Larchi pour son post qui nous permet de nous régaler chaque semaine :

aigrette garzette by N04/]Fabien Baziz, sur Flickr

Larchi

Mais de rien Titoud !
Ce sont vos participations qui font tout, et c'est moi qui me régale !

agl33

Citation de: tidoud le Juillet 14, 2021, 11:44:12
Merci à tous les participants et à Larchi pour son post qui nous permet de nous régaler chaque semaine :

bien prise cette Aigrette

CRISS