Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: nouvelle arnaque sur le boncoin il vend un X-t5 !!!  (Lu 1519 fois)

piednoir64

• Actif
  • *
nouvelle arnaque sur le boncoin il vend un X-t5 !!!
« le: juin 20, 2021, 15:02:13 »
  maintenant cela dépasse l'entendement...j'ai signalé au boncoin  en vain

Crinquet80

• Pilier du forum
  • *
Re : nouvelle arnaque sur le boncoin il vend un X-t5 !!!
« Réponse #1 le: juin 21, 2021, 09:05:17 »
Bof tout au plus une connerie à destination des acheteurs qui prennent des vessies pour des lanternes !  ;D

gemphoto

• Hyper actif
  • *
« Réponse #2 le: juin 25, 2021, 23:22:02 »
Ou un gag à gogo!!!!

stupido

• Super actif
  • *
« Réponse #3 le: juin 29, 2021, 22:48:08 »
C'est une pré - arnaque ?

cantel33

• Discret
  • *
« Réponse #4 le: juillet 21, 2021, 07:39:45 »
Bonjour, je viens de voir ce post. Donc je réponds  ;)

Je suis l'auteur de cette annonce. Que je trouve drôle et qui m'a fait virer du Boncoin. Peu importe... Mon intention n'était en aucun cas d'arnaquer qui que ce soit. J'imagine d'ailleurs que des personnes cherchant à investir dans un boîtier  Fuji savent pertinemment que le XT5 n'existe pas, et que son prix ne serait pas de 350 euros. Mais le diable est toujours l'autre...

Cette annonce était destinée aux acheteurs me proposant 500 à 600 euros pour un kit XT3 complet. Prétextant qu'ils trouvaient des offres pour un xt4 à 700 euros.

Bref... pas de quoi fouetter un chat

Et une très belle journée !

gemphoto

• Hyper actif
  • *
Re : Re : nouvelle arnaque sur le boncoin il vend un X-t5 !!!
« Réponse #6 le: juillet 25, 2021, 14:40:24 »

Je suis l'auteur de cette annonce. Que je trouve drôle et qui m'a fait virer du Boncoin. Peu importe... Mon intention n'était en aucun cas d'arnaquer qui que ce soit. J'imagine d'ailleurs que des personnes cherchant à investir dans un boîtier  Fuji savent pertinemment que le XT5 n'existe pas, et que son prix ne serait pas de 350 euros. Mais le diable est toujours l'autre...

Cette annonce était destinée aux acheteurs me proposant 500 à 600 euros pour un kit XT3 complet. Prétextant qu'ils trouvaient des offres pour un xt4 à 700 euros.

Si vous vous êtes fait virer du Bon coin cela tendrait à prouver qu'il y a bien un système de surveillance.

optix

• Très actif
  • *
  • La photographie est la plus belle invention
« Réponse #7 le: juillet 26, 2021, 21:25:25 »
pour piéger l'arnaqueur je trouve l'idée géniale.
passion de la technique

Crinquet80

• Pilier du forum
  • *
Re : Re : nouvelle arnaque sur le boncoin il vend un X-t5 !!!
« Réponse #8 le: juillet 27, 2021, 08:41:41 »

Ce qui prouve , une fois de plus la bonne maintenance de ce site qui laisse passer n'importe quoi et réagit quand ce n'est pas nécessaire !  ;D ;D ;D