Au gré du temps.

Démarré par DuncanLPP, Juillet 21, 2021, 18:58:45

« précédent - suivant »

DuncanLPP


nanot

Sympa,Je vois facilement une  paréidolie de visage dans le nuage ...
On sait jamais, ça je l'sais

brunotroussier

image intéressante mais un peu sombre et contrasté ou lumière dure dont le cadrage aurait pu englober complètement la brume.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

bopixel

La scène vaut le cliché, mais un peu plus de clarté lui donnerait davantage de profondeur !  :D

DuncanLPP


Crinquet80

Joli et impressionnant , je ne parviens pas à distinguer s'il s'agit d'un feu ou de nuages en arrière plan !  :)

DuncanLPP

Citation de: Crinquet80 le Juillet 22, 2021, 08:22:36
Joli et impressionnant , je ne parviens pas à distinguer s'il s'agit d'un feu ou de nuages en arrière plan !  :)

Il s'agit d'un nuage  ;)

Crinquet80


agl33


Nikon Nissoumi

Plusieurs fois que j'y reviens.
J'aime l'ambiance dégagée par cette image mais cependant je suis dérangé par le fait que j'ai l'impression que l'église manque de netteté (mais peut être seulement sur la version postée ici sur ce forum, en fait).
Et je serais, peut être aussi, tenté d'effacer la vilaine antenne pylône juste derrière ce même bâtiment.
Après tout, ce paysage a aussi dû exister sans à une époque (probablement). 

DuncanLPP

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 23, 2021, 14:00:02
Plusieurs fois que j'y reviens.
J'aime l'ambiance dégagée par cette image mais cependant je suis dérangé par le fait que j'ai l'impression que l'église manque de netteté (mais peut être seulement sur la version postée ici sur ce forum, en fait).
Et je serais, peut être aussi, tenté d'effacer la vilaine antenne pylône juste derrière ce même bâtiment.
Après tout, ce paysage a aussi dû exister sans à une époque (probablement).

Merci ! Effectivement pour l'antenne, j'aurais dû l'effacer 🤔