[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...

enceintes blue touffes

(1/5) > >>

Lechauve:
Salut les amateurs de bons sons,
Nous sommes en recherche ( ma femme et moi) de petites enceintes autonomes radio wifi/bluetooth avec un bon son, mais dans cette jungle difficile de choisir sans tout pouvoir tester, donc si certains d'entre vous étes content d'un modéle et d'une marque cela nous serait tres utiles et "ils " vous en remercient. ;)

Dub:

--- Citation de: Lechauve le juillet 28, 2021, 17:55:42 ---Salut les amateurs de bons sons,
Nous sommes en recherche ( ma femme et moi) de petites enceintes autonomes radio wifi/bluetooth avec un bon son, mais dans cette jungle difficile de choisir sans tout pouvoir tester, donc si certains d'entre vous étes content d'un modéle et d'une marque cela nous serait tres utiles et "ils " vous en remercient. ;)

--- Fin de citation ---

Bonjour LeChauve,
Un "poil" vague comme question...
Tu cherches une enceinte autonome genre Bose SoundLink Mini II ou des enceintes Hi-Fi genre KEFF LS50 WIRELESS II...

Et quel budget...

???

Lechauve:

--- Citation de: Dub le juillet 28, 2021, 18:00:21 ---Bonjour LeChauve,
Un "poil" vague comme question...
Tu cherches une enceinte autonome genre Bose SoundLink Mini II ou des enceintes Hi-Fi genre KEFF LS50 WIRELESS II...

Et quel budget...

???

--- Fin de citation ---

bein des trucs dans ce genre...https://www.amazon.fr/dp/B083X2G8CJ?tag=myne03-21&linkCode=osi&th=1&psc=1&keywords=enceinte%20bluetooth%20radio
Et pour le budget bein,...faudrait pas que ça me coute un bras. ( environ dans les 100/150 € )

Mais ce que je souhaite avant tout ce sont des retours d'utilisateurs qui possédent déja ce dont ils pourraient me proposer ...Ou qui connaissent déja des produits qu'ils ont vu ou entendu. ;)

Dub:
OK...

Ce ne serait pas mieux une simple enceinte BT/Wifi + une App de radio sur ton Smartphone  ???

Si j'ai tout compris...  ;D

Lechauve:

--- Citation de: Dub le juillet 28, 2021, 18:28:45 ---OK...

Ce ne serait pas mieux une simple enceinte BT/Wifi + une App de radio sur ton Smartphone  ???

Si j'ai tout compris...  ;D

--- Fin de citation ---

commence pas à m'embrouiller toi! ;D

Un truc simple, qui fait radio à la base donc,et qui serait capable par la voie des airs de chopper les ondes de mon telephone sur lequel serait également enregistré des musiques... suis je été assez clair? comme le lien que je t'ai mis plus haut EN FAIT !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique