African Street

Démarré par Tessa, Août 01, 2021, 00:00:39

« précédent - suivant »

Tessa

Salut à tous ;)
Un soir dans un marché d'une ville côtière d'Afrique de l'Ouest.
Merci pour vos retours :)

Francis A. A.

African Street, certes, mais format timbre poste, pas net et couleurs "bizarres".

Verso92

Oui, pourquoi poster aussi petit ?

Nasu

La compo est très sympa, dommage que ce soit si flou :(

RG1945

de retour le pitchoun? mon dieu qu'il a grandi, ta photo fait polaroid avec ses couleurs hyper satutées.
Amicalement  Roger

Nikon Nissoumi

Même si la photo ne raconte pas grand chose et que je ne comprends pas franchement la motivation derrière le déclenchement, la composition est acceptable.
Malheureusement, il y a tout le reste (le flou, les couleurs improbables principalement) et, à mes yeux, cela condamne cette image à l'oubli.

salamander

Ca pourrait fonctionner pour moi, j'aime l'ambiance, mais le flou manque de fluidité, et reste malheureusement désagréable à mes yeux.
Je poste donc je suis... 👹

yaquinclic

Salut Tessa

Ce dédoublement de l'image me pique vraiment les yeux, sinon tout le reste me convient.

A+ ;)

Jean-Pierre_22

Youenn de retour !
dommage : floue, couleurs trop vives et irréelles

bozart

Le cliché fait penser à une photo faite pour une vision en 3D.

Maagma

Décor exotique qui vibre, couleurs flashy, de bonnes vibrations sur cette compo vivante.
:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Citation de: bozart le Août 03, 2021, 20:52:35
Le cliché fait penser à une photo faite pour une vision en 3D.
J'ai exactement la même impression.
Comment explique ce dédoublement? Un temps de pose trop lent créerait des zones floues qu'on ne retrouve pas ici. Comme l'impression d'avoir une superposition de deux clichés légèrement décalés.
Dommage, parce que l'ambiance lumineuse et colorée (bien que trop saturée) me plaisait vraiment bien.
oeil de berger,coeur d'agneau