Fiabilité XT2

Démarré par Gilles56, Août 02, 2021, 14:16:48

« précédent - suivant »

Gilles56

Bonjour je viens juste apporter un témoignage sur le fuji XT2 .
Acheté en 2017 chez mon revendeur a Vannes 2ans et demis plus tard il a fallu changer le CI principal .
Bataille pour que le SAV le prenne en garantie et maintenant l'écran arrière hs alors que je ne bouge jamais habitué a du Contax 167 MT je trouve qu'au prix ou le fuji est vendu la qualité n'est pas au rendez-vous.
Peut être que maintenant qu'il est fabriqué en chine la fiabilité est meilleure???????? >:(

Nestor Le Chat

Citation de: Gilles56 le Août 02, 2021, 14:16:48
Bonjour je viens juste apporter un témoignage sur le fuji XT2 .
Acheté en 2017 chez mon revendeur a Vannes 2ans et demis plus tard il a fallu changer le CI principal .
Bataille pour que le SAV le prenne en garantie et maintenant l'écran arrière hs alors que je ne bouge jamais habitué a du Contax 167 MT je trouve qu'au prix ou le fuji est vendu la qualité n'est pas au rendez-vous.
Peut être que maintenant qu'il est fabriqué en chine la fiabilité est meilleure???????? >:(

Pas de chance. J'ai mon X-T2 depuis le mois de mai 2018 et je n'ai aucun problème avec. J'ai aussi un X-T1 depuis juin 2015 et jamais eu de panne non plus avec lui. Je trouve Fuji très fiable.

Bivence

Désolé pour votre déception, la Gde majorité des utilisateurs n'ont cependant rencontré aucun Pb...j'ai utilisé ce boitier durant 4 ans sans aucun incident pourtant trimballé un peu partout!

zephil

un XT2 acheté d'occaze dans une boutique et garanti 6 mois, excellent état... bonheur bonheur jusqu'à ce que l'écran arrière soit HS. Envoi en SAV, verdict carte mère à remplacer, tout fonctionne nickel sauf cet écran.... Du coup je le garde en second boitier et j'ai acheté un XT4...neuf et garanti 5 ans...chat échaudé....