[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace RAW - Dématriceurs

Comment télécharger la version Mac de InPixio

(1/4) > >>

Merm:
Je ne parviens pas à télécharger la version essais de InPixio: Ça fonctionne pour PC où l'on reçoit en effet le point exe dans les téléchargements, mais rien pour le mac mis à part de la publicité sur le logiciel.

Je travail principalement sur DXO mais ce logiciel m'intéresse pour le détourage qui semble facile selon leur documentation. je suis preneur de tous les retours à cet égard.
Merci de votre aide . Bonne journée.

Dub:
Ce lien à l'air de fonctionner...

https://www.inpixio.com/static/lp/photostudio/FR/mac/?tracking=INPIXIO_DE_PP_BI_SE_INPIXIO&filter=BRAND_INPIXIO_DE&campaignid=BING&msclkid=76b73eb744f71b44f26f5f955d4025ed&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=INPIXIO_DE_PP_BI_SE_INPIXIO&utm_term=%2Binpixio%20foto&utm_content=Brand

J'ai annulé avant la fin... à voir si cela fonctionne vraiment...

???

Merm:
Merci Dub,

Hélas , ça ne fonctionne pas. C'est un téléchargement fictif sur l'écran qui ne va pas dans la boite téléchargement avec une histoire qui parle des fonctionnalités du logiciel.Il semble que la version mac ne soit pas téléchargeable en essais.

Merci de ton aide.

Dub:

--- Citation de: Merm le août 22, 2021, 12:34:40 ---Merci Dub,

Hélas , ça ne fonctionne pas. C'est un téléchargement fictif sur l'écran qui ne va pas dans la boite téléchargement avec une histoire qui parle des fonctionnalités du logiciel.Il semble que la version mac ne soit pas téléchargeable en essais.

Merci de ton aide.

--- Fin de citation ---

Arf... c'est ballot...  :-X
Je suis très méfiant sur ce genre de "Soft" qui promet monts et merveilles... donc une version d'essai est indispensable...  >:D
Dommage pour eux !!!

;)

gibus:
Oui, obligé d'acheter pour essayer. Il y a une garantie de remboursement de 30 jours si non satisfait mais c'est moins rassurant et engageant que l'essai gratuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique