Chevrillards au saut du lit

Démarré par Kodjock, Août 23, 2021, 22:07:44

« précédent - suivant »

Kodjock

9   Un gros crop : 300 % par rapport au  cadrage d'origine !  Normalement je ne propose pas de tels recadrages, mais ici, c'est pour mieux montrer ce que mange le chevreuil. 
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

10  Parmi les ombellifères
Amicalement, Jean Paul

Berzou

J'adore,
Mais tes abeilles vont devoir changer de prairie. ..
Bravo !

azurnet


Seb65

Superbe suite ! Le petit saut carpé de la 7 est juste extra et parfaitement figé ! Avec la dernière ce sera ma préférée ! Bravo Jean-Paul pour ces belles images de nature brute !  :)

Clic-Clac 51

Encore une belle série Jean-Paul
Histoire de chipoter un p't peu...j'aurais supprimé le tatouage qu'elle a sur la cuisse image 6 (la fleur)
Mes coups de coeur...l'attitude saisie sur la 7, le portrait en 9 et l'ambiance dégagée sur la 10
Amicalement Denis ;)

agl33

les 7 et 10 sortent du lot, mais les autres ne démérites pas

urka

Citation de: Kodjock le Août 29, 2021, 22:44:47

:D :D  Mais c'est un dilemme ! L'odeur du savon risque d'être pire ! ;D
Je voulais dire: "Se laver tôt dans le mois"  :D.
Superbe suite avec un + pour la 7!  ;)
André.

countryboygil

joli fil! La 5 et la 10 tip-top !

laurence50100

magnifique cette série bravo !

Charly 84

De très belles images, comme tu sais si bien les faire  ;)

thieum

Top!! ;D
La 7 est  vraiment excellente et a ma préférence parmi ces splendides images!!
Le portrait croppé à 300% est impressionnant de netteté et de piqué pour un agrandissement pareil.

robsou

Quelle proximité ! une superbe suite avec de belles attitudes et un joli portrait!

Robert

Roland Ripoll

Une belle série encore dans laquelle je retiens plus particulièrement le recadrage de la 9, pleine d'intimité.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Quelle proximité sur la 9 ! J'apprécie la série.  :)
Henri

JPM84

Très belle cette dernière série, tout en grâce, merci pour le partage et on attend la suite !
JPM

Kodjock

Encore merci à vous d'être passé par ce fil et d'y avoir laissé un commentaire. :)

Citation de: Berzou le Août 29, 2021, 23:26:01
J'adore,
Mais tes abeilles vont devoir changer de prairie. ..
Bravo !
Elles ont de quoi s'occuper de l'autre côté de la clôture ! :D

Une dernière série sur ces sympathiques voisins.

11  Enfin une belle lumière !
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

12  Toujours quelque chose à manger dans les repousses de souches.
      L'oreille floue est due à un mouvement rapide pour chasser un insecte (photo au 1/250)
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

14  Ici le chevreuil vit essentiellement en forêt et peut se permettre d'être sélectif dans sa recherche   de nourriture (pas de champs cultivés).
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

15  En attendant le chevreuil...
      Ceux qui aiment les pixels peuvent voir la photo en pleine définition ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,304717.6875.html
Amicalement, Jean Paul

Seb65

Une belle mise à jour dans laquelle je retiens surtout les images 12 et 14 ! Hormis la technique de prise de vue soignée, je trouve qu'il se dégage beaucoup de délicatesse dans ces deux clichés ! Le sanglier est également bien saisi ! Bravo JP !  :)

daniel63

qu'elles sont belles ces photos de chevreuils, j'adore cet animal et bravo pour le gros crop sur la 9, malgré cela c'est encore trés net

Clic-Clac 51

Une belle série
Mais que la lumière sur la 11 est jolie....elle met bien en valeur la robe de ton sujet
Bien vu Jean-Paul
Amicalement Denis ;)

agl33

D'accord aussi pour la 12 et la 14 qui sont superbes