[ Forum MATERIEL ] > Forum SIGMA Objectifs

Conseil achat tc1401 avec 150-600 sport + sac

(1/1)

Steeve25:
Bonjour je regarde pour acheter le 150-600 sport pour monté sur un 5dmark iv et il le propose en kit avec le tc1401.

Pensez vous que c'est bien ?

Je souhaite faire des photos de chevreuil, chamois, cerf principalement le soir donc lumière basse.

Et avec le 600 j'ai peur d'être court surtout pour le cerf qui n'est pas facile à approcher. Même a l' affût c'est la chance pour qu'il sorte ou je me trouve.

Bref pensez vous que le duo est bien ? Et judicieux ?

Autre question pour mettre l'ensemble dans un sac le quel me conseillez vous ?

Et quel trépied car lourd ?

Je souhaite m'equiper au complet.

Merci beaucoup a tous.

Dub:
Je me contenterais du 150-600 S tout seul...
Sans lumière les ISO montent déjà très vite...  :-\

Pour le sac, il rentre dans un LowePro Mini trecker ( si ça existe encore  ;D ), monté sur le boitier (Sony A7III), par exemple.

Pour le pied, cela dépend du budget... un Gitzo carbone, c'est top, mais ça douille...  ;D

;)

Steeve25:

--- Citation de: Dub le septembre 19, 2021, 14:58:20 ---Je me contenterais du 150-600 S tout seul...
Sans lumière les ISO montent déjà très vite...  :-\

Pour le sac, il rentre dans un LowePro Mini trecker ( si ça existe encore  ;D ), monté sur le boitier (Sony A7III), par exemple.

Pour le pied, cela dépend du budget... un Gitzo carbone, c'est top, mais ça douille...  ;D

;)

--- Fin de citation ---

Budget pas très élevé plus de l'occasion peut être car entre l'objectif et le reste ça fait déjà mal. Je vais me contenté de l'objectif seul.

Steeve25:
Voilà j'ai reçu aujourd'hui le sigma.150-600 sport reste plus qu'à le tester..
Je cherche encore quel sac prendre sans mettre 180€ dedans... Il y en a tellement

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique