Aël

Démarré par hetocy, Octobre 10, 2021, 23:23:15

« précédent - suivant »

hetocy


agl33

Réussi pour moi cette dernière

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Janvier 22, 2022, 12:22:47
Réussi pour moi cette dernière
A part la main (elles se gratte ?)
Le plus probable, c'est qu'il n'est pas facile de se tenir devant un objectif, d'où ce genre de posture empruntées...

Jean-Luc Vertut

l'expression du visage, du corps et du bras gauche fonctionnerait sans doute bien
si il n'y avait, à mon sens, cette malencontreuse main droite posée le front  ???

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Janvier 22, 2022, 13:17:22
A part la main (elles se gratte ?)
Le plus probable, c'est qu'il n'est pas facile de se tenir devant un objectif, d'où ce genre de posture empruntées...

C'est l'expression classique d'une jeune femme qui remonte une mèche sur son front ( ce qu'elle fait réellement, ce n'est pas une posture  )  :)

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 13:39:41
C'est l'expression classique d'une jeune femme qui remonte une mèche sur son front ( ce qu'elle fait réellement, ce n'est pas une posture  )  :)

Ben oui, mais figer un mouvement même naturel au mauvais moment peut donner un résultat rédhibitoire comme ici...un quart de seconde avant ou après et le résultat aurait été tout autre...
Cordialement

Jean-Luc Vertut

Citation de: tetim le Janvier 22, 2022, 13:42:56
Ben oui, mais figer un mouvement même naturel au mauvais moment peut donner un résultat rédhibitoire comme ici...un quart de seconde avant ou après et le résultat aurait été tout autre...
Cordialement

+1

ce qu'elle fait n'a pas grande importance ici
c'est ce que montre la photo que nous voyons

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 22, 2022, 13:42:56
Ben oui, mais figer un mouvement même naturel au mauvais moment peut donner un résultat rédhibitoire comme ici...un quart de seconde avant ou après et le résultat aurait été tout autre...
Cordialement

Bah, je ne trouve pas la pause rédhibitoire mais j'accepte qu'on puisse avoir une autre vision, pas de souci  :)

Jean-Luc Vertut

elle plait à agl33

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 13:46:19
Bah, je ne trouve pas la pause rédhibitoire mais j'accepte qu'on puisse avoir une autre vision, pas de souci  :)

Tu sais qu'elle relevait une mèche et on n'aurait rien dit sur un film où le mouvement était peut-être élégant...Ainsi figée ,on voit une jeune fille qui joue du piano sur son front... ;)
Cordialement

hetocy

 [at]  JLV
Quand je pense qu'on me reproche des posts polémiques ...

Bref...

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 22, 2022, 13:54:12
Tu sais qu'elle relevait une mèche et on n'aurait rien dit sur un film où le mouvement était peut-être élégant...Ainsi figée ,on voit une jeune fille qui joue du piano sur son front... ;)
Cordialement

Ok, pas de souci, je ne vois pas la même chose :  Pour moi, elle relève sa mèche ce qui donne une certaine dynamique à la photo .

Mais plusieurs interventions donnent raison à ta vision alors je dois encore travailler à ce genre de détails  :)

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 13:54:26
Quand je pense qu'on me reproche des posts polémiques ...

Bref...
C'est une remarque d'éditing et de direction artistique.
Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de"polémique" dans ma remarque...Pourrais-tu préciser?
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 22, 2022, 14:00:21
C'est une remarque d'éditing et de direction artistique.
Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de"polémique" dans ma remarque...Pourrais-tu préciser?
Cordialement

J'ai édité mon post  :) ( nos deux interventions se sont croisées, à quelques secondes près ! )

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 14:01:54
J'ai édité mon post  :) ( nos deux interventions se sont croisées )
Ok...Pardon.. ;)

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Octobre 11, 2021, 13:36:40
Salut mon Pascal,
La première m'a laissée sur ma faim mais j'aime beaucoup cette dernière.
Du bon boulot et qui plus est en pleine nature.
Bravo à vous deux.
;)

Idem.

Par contre je remplace le mot "beaucoup" par "bien".  ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 22, 2022, 14:06:49
Idem.

Par contre je remplace le mot "beaucoup" par "bien".  ;)

"La dernière" lors de l'intervention de poc n'est pas la même que "la dernière" aujourd'hui  ;D

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 14:08:52
"La dernière" lors de l'intervention de poc n'est pas la même que "la dernière" aujourd'hui  ;D

1ere et sndes photos du topic 😋😉
"Age quod agis..." ^_^

hetocy


agl33

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 13:54:26
[at]  JLV
Quand je pense qu'on me reproche des posts polémiques ...

Bref...

Laisser faire, il s'ennuie ferme donc il trolle depuis qu'il ne fait plus de photos d'identité  ;)

Jean-Luc Vertut

donc, lorsque je dis que vous aimez une photo, c'est un commentaire polémique  ???

hetocy

#96
Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 22, 2022, 18:12:06
donc, lorsque je dis que vous aimez une photo, c'est un commentaire polémique  ???

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais te répondre directement !

Tu n'as pas dit que "j'aimais une photo", tu as parlé de agl33 et tu sais très bien pourquoi, il faudrait juste éviter de prendre les gens pour des imbéciles pour une fois, tes petites manœuvres ne sont pas très discrètes  ;)

De la même façon, tu répètes comme un leitmotiv que tu n'as aucun différent avec personne ici , alors explique moi pourquoi tu me vouvoies depuis nos épisodes " conflictuels" alors que par le passé tu me donnais du "Pascal" grand comme le bras ...

Tomzé

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 13:58:22
elle relève sa mèche ce qui donne une certaine dynamique à la photo .

Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer...
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Janvier 22, 2022, 19:58:29
Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer...

Tu as le droit de ne pas avoir le même ressenti , aucun problème avec ça  :)

Tu peux aussi exprimer ton avis de façon plus constructive si tu veux  :)

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 19:20:22
Allez, une fois n'est pas coutume, je vais te répondre directement !

Tu n'as pas dit que "j'aimais une photo", tu as parlé de agl33 et tu sais très bien pourquoi, il faudrait juste éviter de prendre les gens pour des imbéciles pour une fois, tes petites manœuvres ne sont pas très discrètes  ;)

De la même façon, tu répètes comme un leitmotiv que tu n'as aucun différent avec personne ici , alors explique moi pourquoi tu me vouvoies depuis nos épisodes " conflictuels" alors que par le passé tu me donnais du "Pascal" grand comme le bras ...

je crois qu'il s'agit encore d'un malentendu :
ce commentaire répondait logiquement à celui d'agl33 immédiatement au-dessus
ce qui donne la séquence suivante :

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 22, 2022, 13:49:06
elle plait à agl33

Citation de: hetocy le Janvier 22, 2022, 13:54:26
[at]  JLV
Quand je pense qu'on me reproche des posts polémiques ...

Bref...

Citation de: agl33 le Janvier 22, 2022, 17:58:24
Laisser faire, il s'ennuie ferme donc il trolle depuis qu'il ne fait plus de photos d'identité  ;)

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 22, 2022, 18:12:06
donc, lorsque je dis que vous aimez une photo, c'est un commentaire polémique  ???

rien de plus ...

franchement, je ne sais pas comment vous faire entendre que je ne vous attaque pas
et que je n'ai rien à faire des personnes ici :)