Abdu Salim au saxophone

Démarré par Bernard34, Octobre 27, 2021, 18:00:47

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petit pour avis :)
Merci a vous

salamander

Sympa, mais mon œil est attiré par le rendu du type en arrière, j'ai l'impression que tu as éteint la lumière violemment...je pense que tu pourrais peaufiner l'affaire ;)
Je poste donc je suis... 👹

Bernard34

Bonjour Salam,
Tu as raison j'ai éteint la lumière peut être trop violemment car le haut blanc de l'homme en arrière plan attirait trop l'œil. Je ne suis pas un maître de la demie mesure  ;D
Merci à toi  ;)

Clic-Clac 51

Je suis également gêné par le personnage sur le côté droit
Du coup, je me demande si je n'aurais pas plus assombri franchement l'arrière-plan
Pour le reste...je prends
Denis ;)

vernhet

Le personnage au pull blanc n'est peut-être pas tant parasite que ça:son indifférence évidente  au jeu du musicien pourrait aussi faire sens en montrant que le saxophoniste est dans son monde et joue pour lui-même, insensible à l'environnement qui le lui rend bien! Dans ce cas, tenter de l'"atténuer" plus ou moins  subtilement n'est peut-être pas judicieux.
Globalement, la lumière , à la fois très dure et distribuée avec parcimonie, donne une image qui fait que on (je) ne comprend (s) pas vraiment le contexte de cette scène.

ClaireSrt

Citation de: salamander le Octobre 28, 2021, 07:56:13
Sympa, mais mon œil est attiré par le rendu du type en arrière, j'ai l'impression que tu as éteint la lumière violemment...je pense que tu pourrais peaufiner l'affaire ;)

Pareil, mais ambiance sympa quand même

Bernard34

#6
Merci a vous
Une autre version ou j'ai remis un peu de lumiere mais toujours pas la totalite ;)
Et une autre encore ou j'ai masqué completement l'homme au pull blanc et legerement recadré

bopixel

L'homme au téléphone accapare le regard, je le supprimerais sans hésiter !  :D

Nikon Nissoumi

Il me semble que ta dernière proposition est la plus intéressante et qu'il te faut aller dans ce sens.
Le personnage indifférent au smartphone n'a vraiment pas sa place dans ton image.

Clic-Clac 51

Je vais avoir tendance a préférer la dernière...ou le musicien est ainsi plus mis en valeur
Denis ;)

Bernard34

Merci a vous tous
je vais conserver la derniere version et travailler un peu plus ;)