Votre image de la semaine // 08/10 au 14/10

Démarré par Larchi, Octobre 18, 2022, 09:51:20

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (13/08 au 08/10 au 14/10 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
Comme annoncé, un certain retard sur l'ouverture du fil mais voilà, la vitrine est ouverte !
A vos partages et merci de votre patience...

Did39

Bon et bien pour moi ce sera encore un chat forestier avec sa proie, (il est sur la défensive car il me voyait sans comprendre de quoi il s'agissait).

_Z09_0361_DxO sur Flickr

JPM84

Le chat ayant mangé (très belle photo celle là aussi) je peux placer à la suite ma modeste bergeronnette des ruisseaux...
JPM

January

Bonsoir,

Une éphémère fleur de cactus.


ChrisC06

Chris

Ludo37

Pour moi c'est le retour de la pluie .
Ludo

sportif

manque de temps mais pas d'envie,
tout de même une sortie dans un jardin dans cette période
Sportif

Moineau domestique mâle

jff66


Belle entame de semaine, bravo à tous!  :)

Ma participation en NB,


agl33


VieuxNikon

une grive musicienne vient se nourrir sur la pelouse et y attrape des lombrics qu'il faut extraire du sol avant de les consommer...


Grive_music_500_3917 by N07/]Pierre60, sur Flickr

Charly 84

Ma participation pour cette semaine

agl33

Citation de: VieuxNikon le Octobre 19, 2022, 15:10:41
une grive musicienne vient se nourrir sur la pelouse et y attrape des lombrics qu'il faut extraire du sol avant de les consommer...

Superbe cette Grive

Luthval

Belles prises, comme toujours, un gros faible pour le chat forestier.
Un lézard qui passait par là...

Larchi

Merci à tout le monde pour vos partages ! Belle diversité cette semaine.

alphapha

Stéphane

Charly 84

Ah désolée, je ne me souvenais plus qu j'avais déjà mis une photo !!! Pour cette semaine là !!!

Larchi

Pas grave Catherine, mais la question est donc : laquelle était ta réussite de la semaine, faon ou grues ?  ;)