Chamois Jurassiens en période de rut

Démarré par papydu25, Novembre 12, 2021, 13:31:14

« précédent - suivant »

papydu25

Eric
j'utilise les 2 bien sur, le Z50 est en retrait par rapport au D500 sur plusieurs points
l'AF est moins rapide et ses possibilités moindres, les réglages rapides moins nombreux et une touche "loupe" qui s'enclenche trop facilement...mais on se fait à tout
ses avantages, le poids et l'encombrement, le silence et la montée en ISO et je trouve plus de détails dans les photos
je l'ai acheté plus par curiosité que par besoin, mais je l'aime bien
ChrisC06, une suite...le RUT est fini et le reste du temps je ne m'y intéresse plus :o
Mig 74
les miens sont plutôt sympa, c'est vrai, ils voient beaucoup de monde et sont un peu moins farouches, cependant beaucoup plus craintifs que les bouquetins
à tous les autres un grand merci et vous pouvez visiter ma galerie Flickr sous mon pseudo
Daniel
daniel trouttet sur flickr

thieum


papydu25

Merci thieum, mes photos de chamois ou ma galerie?
daniel trouttet sur flickr

thieum

Citation de: papydu25 le Novembre 15, 2021, 09:28:34
Merci thieum, mes photos de chamois ou ma galerie?

En l'occurrence je parlais des chamois mais ta galerie est superbe aussi. ;)
Ceci dit je la connaissais puisque que j'y suis abonné sur Flickr (tu l'es aussi à la mienne je crois ;) )

Larchi

Une très belle série bien soignée où je profite pleinement de la robe de cette belle espèce.
La 6 est très belle avec cette rosée sur le pelage et son arrière-plan dégagé.
Beau boulot et belle approche Daniel !

--Eric--

Citation de: papydu25 le Novembre 14, 2021, 20:23:22
Eric
j'utilise les 2 bien sur, le Z50 est en retrait par rapport au D500 sur plusieurs points
l'AF est moins rapide et ses possibilités moindres, les réglages rapides moins nombreux et une touche "loupe" qui s'enclenche trop facilement...mais on se fait à tout
ses avantages, le poids et l'encombrement, le silence et la montée en ISO et je trouve plus de détails dans les photos
je l'ai acheté plus par curiosité que par besoin, mais je l'aime bien
Daniel
Merci pour les précisions .
belles images en tous cas. ;)
désolé de répondre si tardivement .