[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace ADOBE Lightroom - Photoshop

La toute dernière version de Lightroom Classic est la version 11.01 !

<< < (3/6) > >>

jesus:

--- Citation de: ChatOuille le novembre 19, 2021, 01:43:49 ---Je n’ai jamais constaté cela. Soit on corrige assez rapidement (disons une question de mois), soit on ne corrige jamais. Éventuellement en cas de remaniement complet du logiciel certains bugs peuvent disparaître… pour céder la place à d’autres.  ;D

--- Fin de citation ---
Il y a un bug qui a tenu plusieurs années, sur le téléchargement en double des images à l'importation ...

cam1:
Je constate un comportement curieux sur 11.0 et 11.0.1, qui ne se produisait pas avant la mise à jour d'octobre. A intervalles non réguliers de quelques minutes, LR, qui n'est pas la fenêtre active (je travaille sur d'autres produits), consomme pendant plusieurs secondes 100% de CPU sur tous les coeurs (vérifié avec Activity monitor).
MBP, Monterey, 64G, I9/8 coeurs.

Greenforce:

--- Citation de: cam1 le novembre 20, 2021, 11:27:55 ---Je constate un comportement curieux sur 11.0 et 11.0.1, qui ne se produisait pas avant la mise à jour d'octobre. A intervalles non réguliers de quelques minutes, LR, qui n'est pas la fenêtre active (je travaille sur d'autres produits), consomme pendant plusieurs secondes 100% de CPU sur tous les coeurs (vérifié avec Activity monitor).
MBP, Monterey, 64G, I9/8 coeurs.

--- Fin de citation ---

Bizarre, LR (et PS) n'exploitent normalement pas les multi cores, préférant un CPU rapide avec moins de coeurs.
La dernière version serait-elle différente? Ce qui signifierait que le moteur de LR ait été revu en profondeur....

cam1:
En fait il affole le % cpu.

Greenforce:
On ne voit pas l'activité sur les différents cœurs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique