[ Forum MATERIEL ] > Forum DRONES et ACTION-CAM

GoPro HERO 10 Black : comparatif avec la HERO 7 Black

(1/3) > >>

Philippe_Toulouse:
Je vous propose un petit comparatif entre la nouvelle GoPro HERO 10 Black et la HERO 7 Black.
Entre ces deux caméras d'action, il y a trois générations d'écart (et ça se voit).

patc:
Bonsoir
Oui mais entre la 9 et la 10 il n'y à pas une grosse amélioration peut être le 12 o/s en 4 K entre autre. A+patc45

Philippe_Toulouse:

--- Citation de: patc le novembre 26, 2021, 21:10:25 ---Bonsoir
Oui mais entre la 9 et la 10 il n'y à pas une grosse amélioration peut être le 12 o/s en 4 K entre autre. A+patc45

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas la 9 donc difficile de comparer.
Mais avec le nouveau processeur GP2, la 10 double toutes les fréquences d'images par rapport à la 9 (sauf en 1080P).
Ce qui est considérable et permet plus de possibilité de ralentis.
En plus, le maintien de l'horizon est poussé jusqu'à une inclinaison de 45° sur la 10 contre 27° sur le 9, ça peut être intéressant aussi.

Pixel_-Fou:
N'ayant pas un foudre de guerre comme ordinateur, je filme avec la GoPro 7 Black en Full HD en 120 i/s... Ca donne de super ralentis... et pour l'instant Sam Suffi... :)

Pour exploiter toutes les possibilité de la GoPro 10 Black, il faudrait aussi que je change d'ordinateur... et là la note est trop salée pour mon budget.

Exemple de ralenti ici :  https://youtu.be/9XzNyBuys6Q

Tomawak:

--- Citation de: Pixel_-Fou le décembre 17, 2021, 07:06:23 ---N'ayant pas un foudre de guerre comme ordinateur, je filme avec la GoPro 7 Black en Full HD en 120 i/s... Ca donne de super ralentis... et pour l'instant Sam Suffi... :)

Pour exploiter toutes les possibilité de la GoPro 10 Black, il faudrait aussi que je change d'ordinateur... et là la note est trop salée pour mon budget.

Exemple de ralenti ici :  https://youtu.be/9XzNyBuys6Q

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Merci Pixel_-Fou pour la vidéo. C'est plutôt agréable je trouve. De plus, l'image reste bonne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique