[ DISCUS TECHNIQUES ] > QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]

Une question stupide à propos de Photoshop Elements

(1/3) > >>

pphilippe:
Lorsque j'ai trouvé PhotoShop Elements sur Amazon.de j'ai posé une question.
j'ai demandé quelle version était ce?  anglaise, allemande ou toute langue. Le vendeur m'a répondu qu'il ne vendait que la version allemande. Par la suite, j'ai eu une seconde réponse qui me disait que c'était "all languages".
Mon fils quant à lui m'a expliqué  que peu importe la version, dans les paramètres il sera toujours possible de choisir la langue.
Alors question stupide, peut on toujours modifié la langue dans les paramètres chez Adobe? Merci

Verso92:
Pas directement, il me semble (à confirmer).

Gérard B.:
Certains logiciel proposent plusieurs langues au début de l'installation ou même après dans les préférences. Le mieux dans le doute, installer une version d'essai pour voir ce qu'elle propose.
Il n'y pas de question stupide ;)

pphilippe:

--- Citation de: Gérard B. le novembre 27, 2021, 01:44:15 ---Certains logiciel proposent plusieurs langues au début de l'installation ou même après dans les préférences. Le mieux dans le doute, installer une version d'essai pour voir ce qu'elle propose.
Il n'y pas de question stupide ;)

--- Fin de citation ---

J'ai en ce moment la version d'essai que j'ai d'ailleurs télécharger sur adobe.fr. D'ailleurs, je serais curieux de voir si je peux commander directement chez eux.
Merci pour ta remarque finale.

pphilippe:
J'avance un peu dans mes recherches. Je viens de voir que Photoshop Elements démarre en anglais indépendamment des paramètres régionaux du système d'exploitation. Et qu'ensuite dans les préférences il serait possible de choisir la langue d'utilisation.
J'écris au conditionnel parce que sur le tuto Adobe dans la fenêtre préférence il est possible de choisir la langue (anglais, Français, allemand et chinois) par contre je suis allé voir sur PSE 2022 (version d'essai) l'option langue n'apparait pas, pas plus que sur PSE 9 que j'ai. D'ailleurs, me vient cette question à l'esprit si l'anglais est la langue de mise en route du logiciel, pourquoi n'est il pas possible de la sélectionner par la suite.
Si certains d'entre vous ont PSE peuvent ils regarder s'ils ont l'option langue ou non? Ce n'est pas compliqué: Edition - préférences - général. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique