[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO PORTRAIT & STUDIO

Il y a vraiment des artistes...

(1/9) > >>

DaveStarWalker:
Il y a vraiment des artistes... by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr

Shooté avant hier, à l'entrée d'un parking, je passais en voiture... je me suis arrêté.  ;D :angel: >:D

Techniquement, il s'agit sinon d'un portrait de portraits... on aurait peu redresser des choses, mais finalement non.

Disclaimer :

Je précise que cette photo ne reflète pas mes opinions politiques, que je garde pour moi.  ;)

Monsieur:
Ca devient vraiment une catégorie fourre tout là :/

DaveStarWalker:

--- Citation de: Monsieur le novembre 29, 2021, 11:38:31 ---Ca devient vraiment une catégorie fourre tout là :/

--- Fin de citation ---

Ca reste du portrait.

Et sortir des sentiers (ra)battus, je pense qu'il faut le faire  ;)

La collision illustrée ici, je l'ai trouvée magnifique : straight from the cask  ;D

Monsieur:

--- Citation de: DaveStarWalker le novembre 29, 2021, 11:33:56 ---Il y a vraiment des artistes... by N06/]Dave StarWalker, sur Flickr

Shooté avant hier, à l'entrée d'un parking, je passais en voiture... je me suis arrêté.  ;D :angel: >:D

Techniquement, il s'agit sinon d'un portrait de portraits... on aurait peu redresser des choses, mais finalement non.

Disclaimer :

Je précise que cette photo ne reflète pas mes opinions politiques, que je garde pour moi.  ;)

--- Fin de citation ---

J'aurais plutôt dit Photo d'une caricature d'un portrait. Reste à savoir lequel est le portrait, lequel la caricature.  ;D

DaveStarWalker:

--- Citation de: Monsieur le novembre 29, 2021, 11:44:48 ---J'aurais plutôt dit Photo d'une caricature d'un portrait. Reste à savoir lequel est le portrait, lequel la caricature.  ;D

--- Fin de citation ---

Je me suis dit exactement la même chose.

D'où le titre aussi, que j'estime être savoureux et qui est à déguster  ;D

Après... je n'ai rien contre le Cirque Europa.

Vraiment, cette photo (par rapport à ce dispositif qui n'est pas de moi : pris dans la rue, tel quel quoi...) possède de multiples niveaux de lectures. C'est ce qui m'a intéressé.

Cela pourrait être un happening arty ou une installation, que cela n'aurait pas pu être mieux fait amha ! (je parle du sujet photographié, pas de la photo qui en résulte).

Bref... Il y a vraiment des artistes...  8) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique