abonnement lightroom

Démarré par tejo, Décembre 17, 2021, 14:46:52

« précédent - suivant »

tejo

Bonjour à tous , j'ai un vieux Lightroom 5 craqué qu'on m'avait donné et que j'utilise depuis un moment.
J'ai envie de passer sur l'abonnement au mois de Lightroom payant, ma question est , est ce que mon vieux Lightroom devra être effacé, pas la bibliothèque énorme d'ailleurs,  va t'il créer des problèmes par le fait qu'il soit craqué? j'ai plusieurs catalogues , est ce qu'il se mettront a jour naturellement?
merci de vos conseils.
bonnes fêtes

Zaphod

Le nouveau s'installera à côté de l'autre.
Le catalogue ne sera pas converti mais copié puis converti (ton catalogue LR5 continuera d'exister à part, et pourra être ouvert par LR5).
(je ne peux répondre que pour un LR5 "normal" le reste je ne maitrise absolument pas)

Alain c

Citationva t'il créer des problèmes par le fait qu'il soit craqué?
Sauvegarde ton catalogue LR5, puis efface ton LR5 avant d'installer LR 2022 et Photoshop 2022, comme un enfant vierge de toutes fautes.  :angel:
Une fois le nouveau LR installé, tu le lance à partir de ton vieux catalogue LR5 que tu auras recopié dans le répertoire  de LR, en cliquant dessus, et il devrait te proposer une MAJ du vieux catalogue lors de l'ouverture de LR 2022.
Matérialiser l'immatériel

tejo

ok merci beaucoup à vous je vais tenter ça