Mes Fous

Démarré par Lautla, Décembre 12, 2021, 17:28:45

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: robsou le Juin 21, 2022, 09:46:54
Un faible pour la 2206-04 qui me plait bien pour l'attitude en vol très bien captée dans une jolie ambiance de couleur !

Robert

+1

M13

Des images différentes d'un oiseau attachant, la lumière est super bien maitrisée et comme il n'y a pas de soleil, c'est très beau!

Roland Ripoll

Ce sont des belles réalisations encore !
Etre simple pour être vrai

photographe33

J'aime beaucoup la "laiteuse" et la suivante "herbeuse" ... c'est très beau !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Effectivement très beau,  bravo

Lautla

Merci beaucoup à vous tous, Steinweb29, robsou, Clic-Clac 51, Henrid, agl33, M13, Roland Ripoll, photographe33 et Charly 84, vous êtes trop gentils.

Lautla

Une photo qui ne vaut pas tripette comme on dit par chez moi, mais que je ne pourrai sans doute jamais refaire. Alors je n'hésite pas à faire face ... ;-)

2206-06 La totalement improbable rencontre entre un oiseaux exclusivement de l'hémisphère sud (Albatros à sourcils noirs) et un autre tout aussi exclusif de l'Atlantique nord Fou de Bassan) sur les falaises de Bempton (GB).

Seb65

Superbe l'albatros de l'autre hémisphère : parfaite netteté et piqué ! Bravo à toi !  :)

Lautla

2206-07 Sortir de l'eau à plusieurs, ça mouille ;)

Clic-Clac 51

Oh...bien belle image que cette dernière proposition ::) ::) ::)
Bravo...du beau boulot
Denis ;)

Lautla

Je manque à tout mes devoir, merci Seb65 et Clic-Clac 51.

agl33

Citation de: Lautla le Juin 23, 2022, 11:50:25
2206-07 Sortir de l'eau à plusieurs, ça mouille ;)

Bien vue celle-là aussi

Berzou

#237
Super !
Une belle rencontre,"exclusive" en quelque sorte 👍

J'aime les fous 😉
Et les fous de fous...

Lautla

Merci beaucoup agl33 et Berzou.

Lautla

Et même un aiguilleur de plongeon dans ce "brol" O0 Il a trouvé un collègue pour avoir un point de vue un peu plus élevé.  ;D

Jean-Jacques Groult

J'étais passé à côté de ce fil que je viens de parcourir depuis le début. Que de belles photos ! Tu voyages beaucoup pour assouvir ta passion ! Bravo pour ce régal.
Amicalement. JJ

Clic-Clac 51

Un bel instant nature bien saisi...bravo
Histoire de chipoter...p't être faire disparaitre les deux fous qui sont bord cadre-haut
Denis ;)

Lautla

Merci beaucoup Jean-Jacques Groult et Clic-Clac 51

Citation de: Clic-Clac 51Histoire de chipoter...p't être faire disparaitre les deux fous qui sont bord cadre-haut

Depuis que j'ai posté ici ce matin, j'ai supprimé le petit qui en plus était fort coupé. J'ai gardé le deuxième pour ne pas trop montrer l'erreur de cadrage (trop bas sur l'image ama). On fait pas toujours ce qu'on veut sur un bateau, wouha l'excuse ;)

Clic-Clac 51

Oui...c'est mieux
Tu as certainement bien fait d'en conserver un, après réflexion, il donne de la profondeur a l'image du fait qu'il n'est pas sur le même plan de netteté
Denis ;)

jmr87

Impressionnantes images: bravo!

Henrid

Excellent. J'aime beaucoup ce genre de scène. La sortie de l'eau 07 est top...
Henri

photographe33

La position de celui à droite sur la dernière photo est superbe : la même en solo et gros plan !?  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Maubrica

Ces fous sont très beaux! J'aime particulièrement la dernière image où la rectitude parfaitement saisie du plongeon semble faire écho à la rondeur convexe des ailes de l'autre oiseau.
Un très belle prise photographique ! Bravo.

Lautla

Merci beaucoup jmr87, Henrid, photographe33 et maubrica.

Citation de: photographe33 le Juin 24, 2022, 18:48:00
La position de celui à droite sur la dernière photo est superbe : la même en solo et gros plan !?  :D ;D
Je n'ai plus du tout l'age des gamers pros et mes réflexes le porte bien l'age (le mien) ;) . Mais bon on verra à la fin du tri...

Lautla

#249
2206-09 Juste partiellement sorti de l'eau (recadrage en hauteur uniquement)