Mes Fous

Démarré par Lautla, Décembre 12, 2021, 17:28:45

« précédent - suivant »

alpha duo



  Bonjour Lautla,

  La 14 vaut la 13, alors qu'elles sont radicalement différentes!

  Douceur des teintes, force de la présence, beauté du mouvement parfaitement traduit par le 1/200ème alors que la pdc est assurée par le f 10.

  Bravo pour la maîtrise technique et le courage de l'éditing ( je suis sûr que parmi les 249 rejetées il y en aurait que j'aurais aimé faire).

  Admiration et amitiés, Alain.

Seb65

Excellente cette dernière. Le mouvement induit des ailes est vraiment un gros plus ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Vraiment superbe cette dernière , moi j'adore , un grand bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Oui, vraiment superbe.. Bravo

robsou

Une jolie image où l'attitude en vol dans le plan vertical et la dynamique du mouvement des ailes sont bien rendues.

Robert

Lautla

Merci agl33, alpha duo, Seb65, Ludo37, Charly 84 et robsou.

Citation de: alpha duo le Juillet 11, 2022, 18:29:28
  Bravo pour la maîtrise technique et le courage de l'éditing ( je suis sûr que parmi les 249 rejetées il y en aurait que j'aurais aimé faire).

Du courrage non pas vraiment, plutôt un espoir faiblissant au fur et à mesure d'en trouver une ;)

C'est disons comme ceci : corbeille, corbeille, ... corbeille, corbeille, je vais quand même en trouver une, corbeille, corbeille, ... pendant plus de 200 fois et enfin un ouf puis on repart avec corbeille, corbeille, m'en fou j'en ai une, corbeille, ... ;)

RR NIKON

Bravo Christian,

Deux dernières images magnifiques !

Trier ses images et ne montrer que les meilleures, ou au moins celles qui sont parfaites sur le plan technique, est une démarche que l'on voudrait bien voir adopter par d'autres sur ce forum !

zakzok

Bravo pour les deux dernières, avec un petit plus pour le beau portrait dans la verdure  ;)

Clic-Clac 51

Avec cette image tu nous régales encore...elle est extra
Amicalement Denis ;)

jmlaf

C'est un grand plaisir de revenir se promener sur ce file , toujours de superbes prises encore bravo et merci pour ce partage !!
Jean-marc

photographe33

Superbe !
Un beau dynamisme figé et éthéré
Amicalement, Jean claude

phissou

Très belle image effectivement!
Philippe

Jorel

Belle dernière captation - Bravo

Philip

urka

Superbe, cette dernière!
André.

Lautla

Houla  ;)

Merci beaucoup RR NIKON, zakzok, Clic-Clac 51, jmlaf, photographe33, phissou, Jorel et Urka, ça fait plaisirs

Larchi

Les deux dernières, dans deux approches picturales bien distinctes, me plaisent de manière égale.
Bravo !

Henrid

Le flou de mouvement est conservé tout en conservant la netteté sur la tête. Bravo
Henri

sportif

saisi à un très bon moment dans son vol pour nous offrir cette attitude folle d'esthétique, bravo 8)

etsocal

Un super coup de cœur admiratif pour la photo 2206-13 qui est sublime, j'adore!!!!

Mais la suivante, fort différente, ne serait-ce que par son dynamisme est aussi fort plaisante.

Un grand bravo. :) 8)
Michel

Jedfou

Très réussies ces deux dernières images. Bravo  :)

Lautla

Merci beaucoup pour vos commentaires Larchi, Henrid, sportif, estocal et Jedfou, ça fait plaisir.

Lautla

Je continue le développement mais comme j'ai quand même beaucoup de "redites" je vous les épargnes.

2206-15 Nouvel essais de High Key, j'ai essayé de profiter d'un passage de nuages blancs : +2.3 IL à la prise de vue que j'ai porté à ± 2.6 au développement dans LR. Un petit coup de tampon pour terminer sur un léger et petit trou de ciel bleu qui faisait vraiment tâche ;)

agl33

Belle reprise du fil

zakzok

Quelle belle matière/texture sur le plumage, c'est super détaillé, bravo  8)

ChrisC06

J'ai découvert ce fil, juste maintenant... impossible de sortir avant d'avoir tout regarder !
En plus, sur chaque page, je me suis dit "Ooh ! Celle-ci est la meilleure" mais elles le sont toutes !
Bref... c'est juste magique...  ;)
Chris