C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

Screeny

Et bon début d'année 2025 et bon week-end à tous !  ;)

agl33

Beau retour Screeny et bonne année à vous aussi.   ;)

labat

Pour le "planchot"...un superbe long board.
Adishatz.

agl33

labune

hello a tous et bonne année (c'était moins une que je loupe le coche 8) )

j'en profite pour vous glisser une petite prise toute fraîche d'une version du surf pleinement de saison.

Bonne soirée

agl33

Très belle image labune et bonne année à vous aussi.   ;)

labat

Le retour de tes vœux bien sur...te souhaitant une année de mille folies. je t'envoie pour ce retour mon surfeur préféré (je parle de la sape et de la planche) que  je n'ai jamais revu sur les plages de la règion !

Midship

C'est fun ces 3 dernières pages!!!

Ne sont pas loin des cailloux parfois?

labat

Dans les combinaisons qui ne manquaient pas de caractère...j'ai repris cette photo qui à Hossegor date de 2022je pense, je n'ai pas résisté...ce vert au milieu des combinaisons  noires...elle était Yéyé...
Bonne soirée à tous.

agl33

Screeny

Sur le vif (1/7) Focus sur les expressions de concentrations

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bon week-end à tous et bonnes tites fotos !  ;)

agl33

Merci pour ces belles images de surf Screeny.

labat

Une superbe galerie Screny...Tu sais depuis le temps que je suis devant je me dis...le surf on shoote très serré sur le visage voir ou serrée sur la figure réalisée, mais il faut le matériel pour faire...soit on shoote plus large et dans la vague laissant la moitié de la photo à la vague l'autre au surfeur...
Là tu es dans les clous en longueur focale...
Je profite de ce billet pour te dire qu'hier j'étais à la Nord à Hossegor qui n'était pas surfée...le matin tôt très dure et forte de trop désordre aussi... Les jours écoulés ont été très porteurs...
Voilà mon ami et remerciement pour tes partages.

Screeny

Bonjour,

Un grand merci pour ces chouettes appréciations qui font du bien. Oui, j'ai beaucoup progressé depuis que je suis passé au Canon R 7 et son autofocus extrêmement précis et réactif. Pour les gros plans, j'utilise le 100-400 mm qui lui est lié : il n'est pas très ouvert mais il est léger et très pratique (et pas très cher non plus !)

Bref, c'est comme en F1 : si tu as le bon matos, tu peux faire mieux, beaucoup mieux.

Depuis ces années à faire des photos de surf à Biarritz je viens de me faire un petit diaporama illustré musicalement (de musiques libres de droit) et je me projette le tout sur mon grand écran de salon, juste pour le plaisir. Je me rends compte que ces surfeurs (non pros) sont admirables, qu'ils réalisent des figures admirables mais qu'il y a autre chose aussi : le spectacle de ces vagues magnifiques. C'est vraiment la cerise sur le gâteau, ces déferlantes !
Bonne fin de semaine et bonnes photos à tous!

rico49

Bonjour, 
Le surf et la photographie, une belle histoire.
Pour moi c'est l'occasion de réunir mes deux passions
Je vous propose quelques images de la session d'hier sur le spot de la Sauzaie ( Vendée).
Merci pour tous ces beaux partagés.

rico49

rico49

rico49