C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

augustind

Merci pour vos retours ;)

Dernier virage avant le tube

augustind


augustind


augustind


labat

Très jolies prises, l'ombre chinoise passe très bien avec la couleur de l'eau.

agl33

J'aime beaucoup La Torche et Ombre chinoise

SPOTMATIK

c'est des rochers , devant au ras de l'eau , sur la #277 z'ont pas peur  ;)

Mickmac


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labat

Mikmak, cette 282 très sympa...mais qui va faire la soupe ce midi si elles sont toutes au surf sur les vagues ?...?...

Bjfr137

Bonsoir, première fois que je fais ce genre de photo, ça change du hockey  ;)

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Mickmac

Sympa la derniere,BJFR ...  ;)

Y en a un ,je ne l'avais pas vu arriver  ;D


labune

hello à tous,

Alors, plus de fun par ici ?

Pourtant c'est la pleine saison !!!

Plus que 4 jours ouvrés de taf avant que je ne parte prendre ma dose annuelle du côté de chez labat.

Question pratique je ne sais pas ce que ça donnera cette année car 4 mois de quasi arrêt du sport (et des quelques kg qui vont de pair) et 1 an de plus à ma vieille carcasse ne me mettent pas dans les meilleures conditions d'un sport plutôt exigeant.

Question photos on verra bien ça dépendra des conditions, du niveau des locaux et de ma capacité à être at the right place at the right moment (mais bon sur 1 mois plein je devrais arriver à sortir quelques trucs)

Au plaisir de vous lire et de mater vos productions  ;)

labune

Un petit coup de fraicheur par ces temps caniculaires avec un beau splash aux océanides

agl33


labune

Citation de: agl33 le Juillet 24, 2022, 16:16:58
Belle remontée de ce fil
merci

j'y retourne pour me rafraichir un peu

les bonnes vagues, c'est encore meilleur quand n les partage (mais il ne faut pas être trop nombreux non plus  ;) )


labune

le surf n'est pas un sport simple, parfois ça passe, parfois pas !
en photo c'est pareil, vous me direz si ça passe pour vous, moi elle m'a bien agréablement surpris même si elle sort des conventions du genre

labune

le vol capbreton-sidney au décollage

labune

sortie coucher de soleil mal engagée  ;D

agl33

Citation de: labune le Juillet 26, 2022, 18:45:32
le surf n'est pas un sport simple, parfois ça passe, parfois pas !
en photo c'est pareil, vous me direz si ça passe pour vous, moi elle m'a bien agréablement surpris même si elle sort des conventions du genre

Pour moi ça passe  ;)

Screeny

Citation de: labune le Juillet 26, 2022, 18:45:32
le surf n'est pas un sport simple, parfois ça passe, parfois pas !
en photo c'est pareil, vous me direz si ça passe pour vous, moi elle m'a bien agréablement surpris même si elle sort des conventions du genre

Pour moi, un pur chef d'oeuvre qui sort carrément de l'ordinaire ( même spectaculaire) à quoi l'oeil finit par s'habituer. Sincères félicitations !  ;)

labat

C"est bon ça...lu ce jour qu'il pourrait y avoir des problèmes sur la reconduction du trophée Quick Silver...

labune

Citation de: labat le Juillet 30, 2022, 19:59:43
C"est bon ça...lu ce jour qu'il pourrait y avoir des problèmes sur la reconduction du trophée Quick Silver...
Je te confirme étape du quicksilver pro annulée

Monsieur

Citation de: labune le Juillet 24, 2022, 17:21:11
merci

j'y retourne pour me rafraichir un peu

les bonnes vagues, c'est encore meilleur quand n les partage (mais il ne faut pas être trop nombreux non plus  ;) )

Chacun sur sa vague ici. Mais la superposition des deux est très sympa. Surtout quand on sait comme la cohabitation des surfers et bodyboarders peut parfois être tendue.

Déjà postée il y a longtemps, avant effacement de toutes mes photos :