C'est fun,c'est le Surf ! fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Décembre 18, 2021, 12:03:30

« précédent - suivant »

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

bluemesa


labat

Ce sont de très belles prises, nettes bien vues. De bonnes lectures sur ce fil.

manu25


DarkBlues

Olivier

instamatic


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

agl33


agl33


agl33


labune

Citation de: Mickmac le Août 28, 2022, 14:40:29
Tres sympa, le montage,JDM  ;)

Une derniere et on rentre ...  ;)






Maud LE CAR  ;) (surfeuse pro qui convole avec Joan DURU lui aussi pro en activité)

labune

Très très pris par le boulot ces derniers temps, je vois que j'ai pris un grand retard dans le suivi du fil et qu'il y a eu plein de beaux ajouts dont de certains membres habituellement présents dans d'autres domaines (sports auto par exemple).

labune

#387
Avant de me lancer dans la dernière ligne droite annuelle, je m'étais accordé quelques jours de repos dans nos chers landes pendant les vacances de la Toussaint et j'en avais profité pour pratiquer derrière l'objectif mais aussi du côté de ceux que je prends grand plaisir à figer sur mes capteurs digitaux.

Nostalgie ou fantasme de tout plaquer pour une vie plus axée plaisirs, les surfs trônent toujours dans le couloir de l'appartement au grand plaisir de Madame  ;D :D :D

En attendant, voici 2 petites prises lors de ces dernières vacances landaises du 8ème français de l'histoire fraichement (cette semaine à Hawaï) parvenu à se qualifier pour le Championship Tour (le plus haut niveau mondial) : Maxime HUSCENOT


labune

autre prise d'un potentiel futur grand : Kauli VAAST qui a défrayé la chronique ces derniers temps en scorant sur sa vague à domicile lieu d'accueil des prochains JO : TEAHUPO'O

et un peu de relaxation avec une petite session photo au couchant du côté du wharf de seignosse

bluemesa


MFloyd

#390
Citation de: labune le Décembre 03, 2022, 01:54:41
autre prise d'un potentiel futur grand : Kauli VAAST qui a défrayé la chronique ces derniers temps en scorant sur sa vague à domicile lieu d'accueil des prochains JO : TEAHUPO'O

et un peu de relaxation avec une petite session photo au couchant du côté du wharf de seignosse

Superbe celle-là 🤩

Citation de: labune le Décembre 03, 2022, 01:19:49
Très très pris par le boulot ces derniers temps, je vois que j'ai pris un grand retard dans le suivi du fil et qu'il y a eu plein de beaux ajouts dont de certains membres habituellement présents dans d'autres domaines (sports auto par exemple).

Ma double saison WEC /IMSA s'est terminé 😮‍💨, il y a deux semaines. Vivement autre chose. Et piocher dans la boîte à chaussures à souvenirs, et faire autre chose.

Fuerteventura (6) et fin. Il y en a qui montent haut. Gare au chutes qui peuvent faire (très) mal.


_D4T0890.jpg


_D4T0934.jpg


_D4T0958.jpg

Presque toutes les photos à Fuerteventura ont été prises au Nikon D4S
Nikkor 300.0 mm f/2.8 G ED VR II et doubleur TC 2.0 ƒ/5.6  600.0 mm 1/4000  400

(cliquez ev. sur l'image)

labune

Citation de: MFloyd le Décembre 03, 2022, 10:09:27
Superbe celle-là 🤩

Ma double saison WEC /IMSA s'est terminé 😮‍💨, il y a deux semaines. Vivement autre chose. Et piocher dans la boîte à chaussures à souvenirs, et faire autre chose.

Fuerteventura (6) et fin. Il y en a qui montent haut. Gare au chutes qui peuvent faire (très) mal.


_D4T0890.jpg


_D4T0934.jpg


_D4T0958.jpg

Presque toutes les photos à Fuerteventura ont été prises au Nikon D4S
Nikkor 300.0 mm f/2.8 G ED VR II et doubleur TC 2.0 ƒ/5.6  600.0 mm 1/4000  400


Citation de: bluemesa le Décembre 03, 2022, 04:03:19
Bien jolie cette dernière Labune


de bons vols sur de l'eau plus ou moins fraiche.

canada pour bluemesa ?

labune

Citation de: bluemesa le Décembre 03, 2022, 04:03:19
Bien jolie cette dernière Labune
Citation de: MFloyd le Décembre 03, 2022, 10:09:27
Superbe celle-là 🤩
si ma dernière vous a plu, celle-ci ne devrait pas vous déplaire, prise quelques minutes plus tard après un repositionnement par rapport au wharf et un allongement du temps de pose

et une autre plus d'action avec maud le car (la surfeuse captée par mickmac) en pleine expression

labat

Très bien pris de tout cela mon ami Labune...tu ne perds pas la main...tes deux poses longues sont bien vues bien jouées. Bon travail...sur un fil ou les partages sont de qualité.

instamatic

Citation de: agl33 le Décembre 02, 2022, 10:01:57
Une belle photo aussi instamatic

Merci Labat!

Pris le même jour:

agl33

Citation de: labune le Décembre 03, 2022, 11:12:12
si ma dernière vous a plu, celle-ci ne devrait pas vous déplaire, prise quelques minutes plus tard après un repositionnement par rapport au wharf et un allongement du temps de pose

et une autre plus d'action avec maud le car (la surfeuse captée par mickmac) en pleine expression

Superbes ces deux couchant labune

agl33

Citation de: MFloyd le Décembre 03, 2022, 10:09:27
Superbe celle-là 🤩

Ma double saison WEC /IMSA s'est terminé 😮‍💨, il y a deux semaines. Vivement autre chose. Et piocher dans la boîte à chaussures à souvenirs, et faire autre chose.

Fuerteventura (6) et fin. Il y en a qui montent haut. Gare au chutes qui peuvent faire (très) mal.
]
Presque toutes les photos à Fuerteventura ont été prises au Nikon D4S
Nikkor 300.0 mm f/2.8 G ED VR II et doubleur TC 2.0 ƒ/5.6  600.0 mm 1/4000  400


Belle cette dernière série MFloyd

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Screeny

Rebonjour les amis ! Content de vous retrouver !  ;)

Je vous propose un peu de surf d'hiver à Biarritz. Allez : mettons-nous à l'eau !

Screeny