Paysage de décembre

Démarré par Jimjawa, Décembre 28, 2021, 15:23:54

« précédent - suivant »

Jimjawa

Pour le partage.

ISO100 - 65mm - f/6.3 - 1/400s

vernhet

Lumière étonnante qui méritait cette belle photo .

agl33

Jimjawa

labat

Un paysage bellement pris, rien à  redire pour moi.

nanot

Très belle ambiance lumière..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Jimjawa

Merci pour vos encouragements.

Sans fausse modestie, je dois reconnaître que la conjonction de plusieurs éléments favorables a beaucoup aidé la réalisation de ce cliché.

SPOTMATIK

et tu as bien fait de déclencher comme tu l'as senti avant que les conditions évoluent en bouchant tout  ;)

salamander

Une jolie prise, qui mériterait qu'on se penche sur cette remontée de bleu qui la parasite.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Décembre 30, 2021, 14:46:41
Une jolie prise, qui mériterait qu'on se penche sur cette remontée de bleu qui la parasite.

Le seul parasite ici c'est toi guignol prétencieux lamentable.....

salamander

Quitte à venir pourrir le fil de Jim pour m'insulter, fais les choses bien, et remplace moi ce C par un T,

La vieillesse est un réel naufrage pour certains...

nanot

Citation de: salamander le Décembre 30, 2021, 15:40:46
Quitte à venir pourrir le fil de Jim pour m'insulter, fais les choses bien, et remplace moi ce C par un T,

La vieillesse est un réel naufrage pour certains...

Il n'y à rien à remplacer...
Pas d'insultes non plus , un triste constat de  la réalité....
Pour le naufrage y'a qu'a voir tes commentaires partout ou tu passes, imbécile prétencieux....

poc128

P'tain, je me suis barré qques temps du forum parce que je trouvais qu'il devenait nauséabond et en revenant je m'aperçois que c'est encore pire... ou est passé l'esprit de noyel ?!! :D :D ;D

Pour la photo postée rien à dire, c'est un beau paysage. Juste comme le dit le batracien, peut-être travailler cette légère dérive cyan.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Décembre 30, 2021, 18:05:07
P'tain, je me suis barré qques temps du forum parce que je trouvais qu'il devenait nauséabond et en revenant je m'aperçois que c'est encore pire... ou est passé l'esprit de noyel ?!! :D :D ;D

Pour la photo postée rien à dire, c'est un beau paysage. Juste comme le dit le batracien, peut-être travailler cette légère dérive cyan.
;)
.
Salut poc , juste pour te faire une idée va voir de ce que permet ton batracien sur mon dernier fil "elle marche seule " ....y'a des limites à tout à mon avis.... :D

chapoz

Lumiére intéressante.
Pas vraiment emballé par ce site sans unité de construction.
L'instant méritait cette prise de vue.
ni plus,ni moins

macarel12

il fallait déclencher. l ambiance,la lumière et la couleur. pour moi tout bon.

Jimjawa

Pour en revenir à notre sujet  ;), voici une version débarrassée de la dominante bleue (merci à ceux qui me l'ont fait remarquer !).

salamander

Clic-Clac 51

Comme j'avais le même ressenti que salamander
Cette dernière version sied bien mieux a mon regard
Belle ambiance
Denis ;)

agl33

Citation de: Jimjawa le Décembre 30, 2021, 23:29:25
Pour en revenir à notre sujet  ;), voici une version débarrassée de la dominante bleue (merci à ceux qui me l'ont fait remarquer !).

Ben moi je l'aime bien avec la petite dérive bleue  ;)

nanot

Citation de: Jimjawa le Décembre 30, 2021, 23:29:25
Je reste sur la une , avec ta modif tu perds l'ambiance brumeuse: le bon plus de ta photo....Surtout qu'il n'y a pas vraiment de dominante..... :)