dommage qu'on n'ait pas un "éclaté" de la bête , comme sur les "spare-lists", ça permettrait de connaître la nature du contact ( parfois une rondelle triangulaire à 3 points de repos et un central en relief concave le picot qui vient toucher le contact du circuit imprimé ) , histoire d'envoyer la "Giclée" dans la bonne direction...
.
Ce qui est Super : le
KF-F2 est tellement Pénétrant qu'il permet d'Envoyer "en Aveugle" !
--> cf les liens que j'ai mis au dessus / sinon celui-ci, lui il a carrément Mis le Paquet :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165775.msg3385973.html#msg3385973« je suis passé par le fond du récepteur d'alimentation... j'ai bien aspergé d'une bonne dose de
KF-F2, ça à tout de suite coulé par le Déclencheur, j'ai ensuite bien titillé celui ci toujours la tête du boitier en bas, ça impressionne car ça coule bien... j'ai ensuite laissé le boitier tête en bas qques heures...
Et Miracle, j'ai retrouvé le boitier du premier jour, j'ai eu l'impression d'un autre appareil...
100844 déclenchements, et c'est reparti pour un tour... Nickel !!! »
Je n'ai Pas le souvenir d'1 seul Mauvais Contact où le KF-F2 n'a pas Marché...
... mais au contraire... j'ai pu 2 ou 3 fois m'en servir Autrement !
la Grand Mère de mon pote Daniel avait une Télé "merde in france" de marque Bazin (=RTC)
... elle marchait bien 5 min... et l'image s'évanouissait... puis disparaissait !
je me suis dit - " on dirait un Composant qui Chauffe " ?
j'ai envoyé une Giclée à 2 ou 3 endroits où ça avait l'air - à l'odeur - de Chauffer...
- Bingo, à la 4ème Giclée, l'image est revenue : 1 tite diode de rien du tout
un modèle équivalent à qques centimes et la télé Bazin est repartie...