[ FORUM des IMAGES ] > Les PAYSAGISTES

Le cirque du Mont-Blanc

(1/3) > >>

lumens:
Assemblage de huit photos.

Sony A7II et Minolta MD 135 2,8

;!function(){var currentScript=document.currentScript;if(currentScript==null){var scripts=document.getElementsByTagName("script"),length=scripts.length;for(var i=length-1;i>=0;--i)if(!scripts[i].async){currentScript=scripts[i];break;}}if(currentScript==null)return;currentScript.parentElement.setAttribute("data-prodibi",'{"id":"o5emrmg7vggv70v","width":14914,"height":4526,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"lumens"}'.replace(/"/g, "\"").trim());if(window.prodibiAsync==null){var s=document.createElement("script");s.src="https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js";document.body.appendChild(s);window.prodibiAsync=window.prodibiAsync||[];prodibiAsync.push({type:"settings",settings:{account:"chassimages", branding: true, layout: "wrap", mouseOverOverlay: true, mouseOverZoom: true}});} else prodibiAsync.push({type:"renderAll"});}();

labat:
A bien y regarder ce pano, je trouve le travail d'un très bon rendu. Tu parviens à éviter l'écrêtement...bord cadre certes, mais tu ne photographie pas la plaine non plus ! Du bon travail.

agl33:
Très beau ce panoramique

DOC 74:
Bonjour,
Un bon point point pour la netteté mais un mauvais pour le cadrage et la mise en scène ! Il y a tellement d'endroits dans la région (et même depuis Cordon ou Combloux à 1200m) pour réaliser un beau panoramique de la chaîne du Mt Blanc que c'est presque dommage de dépenser autant d'énergie (compilation de 8 clichés) pour un résultat final non équilibré (grosse masse forestière sombre à droite avec un sommet du Mt Blanc qui "gratte" au loin le bord de l'image même s'il s'agit d'un cadre blanc !...). J'ai noté aussi quelques hautes lumières à gauche un peu "limites" (neige) mais la définition et la précision sont là ce qui explique ma réaction un peu négative... Après, qui ne tente rien n'a rien ! Bonne Année photographique... PM :)
PS : Le "cirque" du Mt Blanc, c'est quand l'été les gens se croisent et se bousculent en grand nombre sur la voie normale en évitant les chutes de pierres tout en traversant le grand couloir du Goûter ! ;D

mailanny:
   Superbe cette chaine du "toit de l'europe " !!!!
Comme j'en ai quelques une dans ma réserve  :)  je vous propose celle ci, prise de loin, ( au dessus de la Chartreuse) mais qui, je trouve, rend la masse tres imposante !
 
 de G à D , les Vertes, le dome du Gouter , Bionnassay, Le Mt Blanc, la pointe Helbronner , au premier plan , la Chartreuse .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique