Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

zoomagic

Encore deux belles pdv de vautour fauve.
Bravo à toi Catherine.
Merci pour le partage.
Amicalement
Amicalement.

alpha duo



Bonjour Cathy,

   De passage sur votre fil, je me mêle au concert général et sans originalité aucune, je vous fais part du plaisir à voir vos photos.

  Les vautours, pour parler des derniers sujets, n'ont pas, dans l'imaginaire commun, le prestige de certains autres rapaces. Ils en imposent cependant grâce à vos pdv qui leur donnent une présence vibrante, à la fois sauvage et sereine.

  Encore bravo et merci pour le partage de ces émotions photographiques.

Cordialement, Alain.

Charly 84

Un grand merci à tous, Ludo, Roland, thieum, agl33, Henri, clo68, JPM84, Jean Jacques, Denis, Miguel, Seb, Loïc, Mumu, Alain et alpha duo pour votre passage et commentaire  ;)

N° 128 / N° 129

En réponse à ta question JPM 84, mais je n'en ai vraiment pas beaucoup, car ils sont beaucoup moins nombreux  ;)

Comme je vous l'ai dit, je suis sur la route, je n'ai pas beaucoup de temps pour traiter mes photos et surtout pour visiter vos fils respectifs, ne m'en voulez pas, dés que je peux me poser, je me rattraperai.

Amicalement à tous  ;)

Ludo37

Tes dernières photos sont magnifiques ! Bravo a toi Catherine et bonne route .
Amicalement.
Ludo

Seb65

Fauve ou moine, deux images fort bien saisies avec à chaque fois une belle mise en valeur de ces deux planeurs ! Bravo Cathy !  :)

agl33

Ces deux dernières sont superbes

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Sen et agl33  ;)

N° 130 / N° 131

Charly 84

N° 131 / N° 132

Charly 84

N°  133 /  N° 134

Ludo37

Tu m'impressionnes vraiment avec toutes belles images ! Vraiment magnifiques un grand bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Citation de: Ludo37 le Mars 06, 2022, 13:35:37
Tu m'impressionnes vraiment avec toutes belles images ! Vraiment magnifiques un grand bravo à toi Catherine.
Amicalement.

Je suis la 1ère impressionnée Ludo, surtout quand je les aie aussi près, ils sont curieux comme des commères, on sent le vent et le bruissement de leurs ailes ;)

Amicalement

N° 135

Vautour Moine

alpha duo



  Bravo encore , Cathy, pour ces images d'un oiseau sans doute difficile à approcher. SA zone d'activité semble escarpée et l'oiseau doit être méfiant, comme tous les rapaces.

  Continue à nous régaler!

Henrid

Un beau reportage sur ces nettoyeurs.  :)
Henri

Roland Ripoll

Très belle série sur les vautours !
Etre simple pour être vrai

urka

Une belle série avec les Vautours dont les attitudes sont diversifiées!
André.

Seb65

Les 133 et 134 sont vraiment superbes ! Bravo Cathy !  :)

jmr87

133 et 134 pour moi aussi: ce sont de très belles images.

Clic-Clac 51

Bien agréables ces images de vautours
Merci Catherine de partager
Amicalement Denis ;)

agl33

Citation de: urka le Mars 06, 2022, 18:50:08
Une belle série avec les Vautours dont les attitudes sont diversifiées!
André.

+1  ;)

zoomagic

Bonsoir Catherine,
Tu as réussi à les prendre au repos, bravo.
On dirait que sur la 131 le vautour du milieu est le moine....
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Jean-Jacques Groult

De belles images de vautours, bravo Catherine.
Amicalement. JJ

Larchi

Cette collection d'images de vautours est vraiment magnifique.
Les teintes, les postures, les différents angles de PdV (en vol, cachés derrière la végétation...), tu proposes plusieurs visions de ces majestueux oiseaux et je m'en réjouis. J'allais faire un choix et puis en fait, trop me plaisent alors je prends tout !

Charly 84

Merci beaucoup alpha duo, Henri, André, Seb, Denis, agl33, Alain, Jean-Jacques et Loïc  ;)

N° 136 / N° 137

Ce Vautour Moine m'a fait une vraie démonstration d'attitudes en vol, je vous en fait profiter

Charly 84

N° 138 / N° 139

Charly 84

N° 140 / N° 141