Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Larchi

Merci pour ta précision.
Malgré le ciel bleu uni, je retiens la 2417 pour le beau mouvement de la huppe du héron. Bon timing Catherine !

robsou

Belle rencontre avec la Spatule qui n'est pas l'échassier le plus fréquent, et un + pour le Héron cendré dans la 2418.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Roland et Robert  :)

N° 2422 / N° 2423

Charly 84

N° 2424 / N° 2425

Charly 84

N° 2426 / N° 2427

Roland Ripoll

De belles images de limicoles qui me rappellent de bons souvenirs !
Etre simple pour être vrai

agl33

Superbe mise à jour Charly 84

supnat50339

Encore une bien belle série. :)

briançon05

Encore de belles suites variées ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Larchi

Joli le gambette 2424, et jolie l'avocette 2426 !
Belle approche, avec la farouche avocette.

ChrisC06

Citation de: Roland Ripoll le Mars 12, 2024, 16:42:21
Une belle série de plus ! La 2418 est particulièrement réussie.
+1... Pareil...  ;)
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Toland, agl33, supnat 50339, briançon05, Loïc et Chris  :)

Roland,

De belles images de limicoles qui me rappellent de bons souvenirs ! // Je me doute, je ne sais pas si cela fait longtemps que tu n'y est pas allé ??
Les choses ont bien changées !! Ils ont accès leurs activités sur le tourisme de masse !! Il y a un monde fou dans les allées !! et facile 40 % d'oiseaux en moins, il faut aller bien loin pour espérer faire quelques images dignes de ce nom !!! Initéressant à  présent, je n'y retournerai sans doute pas.

La Camague c'est fini,je remonte en passant pas la Cascade de la Vis, quelques images de ce très beau lieu

N° 2428 / N° 2429

Charly 84

N° 2430 / N° 2431

Charly 84

N° 2432 / N° 2433

Clic-Clac 51

Oh...J'avais du retard
Belle diversité, j'apprécie
Amicalement Denis ;)

Charly 84

N° 2434 / N° 2435

Désolée pour l'interruption !! j'ai eu une coupure et je n'arrivais plus à me reconnecter !!

Merci beaucoup Denis  ;)

Ce sera tout pour la Cascade de la Vis

Larchi

Ah ! Toi aussi tu as tes images de cincle !
La lumière était crue, les contrastes sont forts mais je suis toujours content de voir cet oiseau.
Mes propres images de cincle obtenues cet hiver en vacances, resteront dans mes disques durs : pas assez satisfaisantes.
Je préfère celles visibles sur le forum, ça me donne de l'espoir de mieux faire l'an prochain.
Merci Catherine !

PS : quel dommage que la Camargue t'ai déplu... Il n'y a pas d'autres endroits moins exploités, restés confidentiels ?

Charly 84

Bonjour Loïc,

Je sais, je ne suis pas satisfaite du tout de ces images, mais bon, c'est pour marquer mon passage là-bas, déjà j'étais pas du tout dans de bonnes conditions pour faire ces images, URKA m'ayant fait faux bon, j'étais très contrariée, quand c'est comme ça, je devrais m'abstenir !!!

La Camargue, c'est comme le reste, tout est pourri par le tourisme !!!

Bonne journée et merci pour tes commentaires qui me sont toujours très agréables  ;)

N° 2436

Toujours en remontant

urka

Citation de: Charly 84 le Mars 15, 2024, 11:56:18


...URKA m'ayant fait faux bon, j'étais très contrariée, quand c'est comme ça, je devrais m'abstenir !!!

La Camargue, c'est comme le reste, tout est pourri par le tourisme !!!

Je n' ai pu être présent à la cascade de la Vis pour cause de santé: Hépatite médicamenteuse suit à laquelle je me remets difficilement.
Ceci dit, il est vrai que lors de ton passage en Camargue la météo n' était pas de ton côté. De plus, le week- end associé aux congés de l' éducation nationale n' est pas pour créer les meilleures conditions à la photographie d' oiseaux.
Je t' ai envoyé par mail des lieux où tu aurais pu être seule ou presque pour des PDV autres qu' à Pont de Gau mais tu n' as pas reçu ces mails. J' en suis désolé.
Je vois que tu as pu photographier le Cincle plongeur et j' en suis ravi.
J' espère sous peu, si mon état le permet, aller faire qqs photos en Camargue (je suis à 1h de route) auquel cas elles seront postées ici.
A bientôt donc! Bonne continuation!
André.

Charly 84

Bonjour André,

Je suis vraiment désolée pour toi d'avoir eu ces problèmes de santé, mais tu vois un petit message, alors en MP, non, parce que je ne les reçois pas!!  et les mails, avant je les recevais, dernièrement non !! décidément tout ce ligue contre nous !!!

Si tu peux me remettre ces lieux où on est censés être plus tranquille, ce serait super.

J'ai pu le photographier la qualité des photos n'est pas là, ça fait un souvenir.

Alors je te mets mon N° de tél pour une prochaine fois c'est plus sûr.  06 82 14 90 37

Bon rétablissement et belles photos  :)

Une dernière de cette magnifique cascade

N° 2437

robsou

De belles rencontres avec ce Cincle dans des attitudes variées.

Robert

Roland Ripoll

Belle série sur le cincle, jamais facile à photographier celui-là. Une mention spéciale pour la roquette blanche.

Non, je ne suis pas retourné en Camargue depuis longtemps. Pourtant, c'est à seulement 1h15  de route de chez moi mais comme tu le dis: trop de touristes et moins d'oiseaux ! 
Etre simple pour être vrai

urka

Bien réussie la cascade, Catherine!
J' ai bien noté ton No tél et tu as le mien  :D
Je t' appelle demain  ;)
André.

Charly 84

Merci beaucoup Robert, Roland et André  ;)

André,

J' ai bien noté ton No tél et tu as le mien  :D  Ben non, je n'ai pas ton N° !! mais si tum'appelles, je l'aurais  ;)

N° 2438 / N° 2439

Charly 84

N° 2440 / N° 2441