Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

agl33

Magnifique cette série avec les Renards.

Roland Ripoll

Superbes ces images de renard !
Etre simple pour être vrai

briançon05

La scène de chasse est vraiment Top ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

bluemesa

Bravo pour cette belle série sur le renard

ChrisC06

Eh ! Beh ! J'avais un sacré retard... mais j'ai tout rattrapé avec plaisir...  ;)
Je retiens particulièrement le Gorge-bleue et le mulotage du renard !
Chris

Ludo37

Bon le problème quand on revient de vacances c'est plusieurs pages à remonter avec Catherine ! Heureusement c'est toujours du plaisir entre autres avec ce gorge bleu sublime et magnifique renard aussi ! Bravo Catherine.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Denis, Loïc, agl33, Roland, briançon05, bluemesa, Chrid et Ludo pour vos commentaires  :)

Ah mon Ludo, je me demandais où tu étais passé !! J'espère que tu as passé de bonnes vacances  :)

Loïc,

Côté poils, tes renards sont superbes, quelle proximité et ces regards échangés, oh lala je fondrais d'émotion.

J'ai fondu d'émotions, toutes les premières sont râtées !!! heureusement que je me suis reprise  ;D

N° 2499 / N° 2500

Charly 84

N° 2501 / N° 2502

Charly 84

N° 2503 / N° 2504

jmr87

Magnifiques tes séries sur le Gorgebleue et le Renard!

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, je me rends compte que ce sont les sujets compliqués qui l'emportent.

Dommage pour les autres  :)

N° 2505 / N° 2506

Larchi

Ah cette diversité Catherine, tu me surprendras toujours !
Je pense comme Ludo, à chaque fois qu'on part un peu, c'est un festival en faisant la mise à jour sur ton fil.
De cette dernière livraison, je retiens le grimpereau sur son beau décor moussu, le rapace en vol tout en grâce, et ce renard magnifique, à découvert comme je rêve d'en observer un jour.
Merci et bravo pour ton oeil affuté !

Charly 84

Un grand Merci Loïc,
Tu me flattes beaucoup,  soyons honnête,  j'apprécie beaucoup.
Je te souhaite vivement d'en rencontrer un comme celui-là, je dois dire qu'il n'est pas très normal tout de même !!
Jusqu'à présent,  tous ceux que j'ai eu la chance de photographier étaient beaucoup plus sur leurs gardes!!
J'espère qu'il ne lui arrivera rien,  car il nourrit sa petite famille, ce serait vraiment dommage.
Belle journée à toi.

agl33

Citation de: Charly 84 le Mars 29, 2024, 10:39:55Merci beaucoup jmr87, je me rends compte que ce sont les sujets compliqués qui l'emportent.

Dommage pour les autres  :)

N° 2505 / N° 2506

Moi je les aime toutes  ;-)

Charly 84

Merci beaucoup agl33  ;)

N° 2507

ChrisC06

Une chouette mise à jour...  ;)
J'aime particulièrement le renard.
Chris

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Mars 29, 2024, 14:05:42Une chouette mise à jour...  ;)
J'aime particulièrement le renard.
Il en sera de même pour moi
Belle sensation de proximité
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Chris er Denis ,

ça ne m'étonne pas  ;)

N° 2508 / N° 2509

Charly 84

N° 2510 / N° 2511

Charly 84

N° 2512 / N° 2513

agl33

A nouveau une très belle série.

robsou

Du beau monde et de la diversité dans tes dernières rencontres animalières. Un faible pour tes séries sur le Goupil. Côté plumes, un + pour ton image de Grimpereau dans la 2511.

Robert

urka

Bravo Catherine pour tes séries avec les Grèbes castagneux, Gorgebleue et Renard!
Et toujours cette diversité! ;)
André.

briançon05

Toujours de bien belles rencontres animalières ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

sportif

superbe approche du renard et du grimpereau, et bien aussi de faire un peu attention aux représentants souvent plus délaissés tels la corneille et le corbeau freux
Sportif