Luna de retour

Démarré par hetocy, Janvier 09, 2022, 15:06:44

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 25, 2022, 18:30:22
Donner une explication rationnelle je peux pas  :)

Mais comme DSW je trouve que c'est cet éclat qui fait la photo ( en partie ) qui lui donne un peu de peps , une accroche visuelle qui capte le regard et pourtant tu sais que je demande quasi systématiquement aux modèles de retirer leurs bijoux avant de shooter .

Faudrait comparer avec une version sans bo  :)

Quel est l'intérêt que le regard soit plus capté par ce point blanc cramé que par le visage du modèle? C'est un portrait , pas une pub pour la bo... ::)
Cordialement

bozart

Dire que j'ai compulsé frénétiquement mon lexique technique photo pour trouver ce que pouvait vouloir dire BO : ça fait 3 jours que je sèche !  :P

Jean-Luc Vertut

bulletin officiel
bang & olufsen
bolivie
boucle d'oreille
body odour
best offer
box office
...

11MichelDu11

Citation de: hetocy le Janvier 25, 2022, 18:30:22
Donner une explication rationnelle je peux pas  :)

Mais comme DSW je trouve que c'est cet éclat qui fait la photo ( en partie ) qui lui donne un peu de peps , une accroche visuelle qui capte le regard et pourtant tu sais que je demande quasi systématiquement aux modèles de retirer leurs bijoux avant de shooter .

Faudrait comparer avec une version sans bo  :)

Pourquoi met-on des boucles d'oreille ? Parce que ça attire l'œil, le regard, sur tout le visage et les oreilles de celui ou celle qui les porte. On ouvre le champ de vision tout simplement. On découvre parfois de jolies (ou pas) oreilles.

Michel

asak

Un trou blanc égal une bo....faut avoir de l'imagination. Expo ratèe c'est tout  :D

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 25, 2022, 18:59:13
Quel est l'intérêt que le regard soit plus capté par ce point blanc cramé que par le visage du modèle? C'est un portrait , pas une pub pour la bo... ::)
Cordialement

Je te l'ai dit, je ne peux pas l'expliquer , rien de quantifiable, de tangible, juste une question de ressenti , j'aime bien cet éclat hyper cramé ( volontairement en plus !  ;)

hetocy

Citation de: asak le Janvier 25, 2022, 21:30:02
Un trou blanc égal une bo....faut avoir de l'imagination. Expo ratèe c'est tout  :D

Non  :)

asak

Citation de: hetocy le Janvier 25, 2022, 21:51:39
Non  :)
En l'état, c'est comme si tu cramais la pupille et l'iris avec un mauvais cathlight.
Tu peux toujours montrer la bo en vo  :D