Composition dans le froid

Démarré par Ken.ninja, Janvier 15, 2022, 21:10:47

« précédent - suivant »

Ken.ninja


brunotroussier

J aime beaucoup cette composition et ses couleurs.
Bravo.
Peut etre un poil surexpose ?
Bruno
Bruno38

yaquinclic

Salut Ken.ninja

Une image apaisante par ses couleurs douces. Personnellement l'ambiance végétal m'aurait suffit.
Deux pétouilles, une tâche blanche à droite et un carré à gauche. En agrandissent l'image pour identifier ce carré, je distingue de grandes formes géométriques sur la partie gauche de la rocaille, un peu comme une grande baie vitrée.

A+ ;)

labat

J'aime ce travail peut être à revoir ou pas, assombrir les herbes un peu plus ou contraster un peu plus...à voir mais j'aime bien oui.

Ken.ninja

Citation de: brunotroussier le Janvier 15, 2022, 22:19:04
J aime beaucoup cette composition et ses couleurs.
Bravo.
Peut etre un poil surexpose ?
Bruno

Citation de: yaquinclic le Janvier 15, 2022, 22:51:11
Salut Ken.ninja

Une image apaisante par ses couleurs douces. Personnellement l'ambiance végétal m'aurait suffit.
Deux pétouilles, une tâche blanche à droite et un carré à gauche. En agrandissent l'image pour identifier ce carré, je distingue de grandes formes géométriques sur la partie gauche de la rocaille, un peu comme une grande baie vitrée.

A+ ;)

Citation de: labat le Janvier 16, 2022, 08:40:02
J'aime ce travail peut être à revoir ou pas, assombrir les herbes un peu plus ou contraster un peu plus...à voir mais j'aime bien oui.

Merci pour vos retours,
Effectivement elle demande encore du travail et en  plus elle est un peut floue.