Psychanalyse

Démarré par Ken.ninja, Janvier 13, 2022, 16:10:08

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 14, 2022, 18:42:05
j'ai hâte de voir la suite :)
Effectivement il m'en faudrait 5 de plus pour faire une série pour postuler dans les festivals...

Citation de: bozart le Janvier 14, 2022, 18:48:25
Excellent, je me régale (façon de parler  ;D )
Un pied dans le bizarre, un dans la mort, un dans la physique, un dans la tête : c'est photographique en diable, tout va bien, ça me va.
Bravo !

Merci ;D !

Jean-Luc Vertut

Citation de: Ken.ninja le Janvier 15, 2022, 09:30:37
Effectivement il m'en faudrait 5 de plus pour faire une série pour postuler dans les festivals...
...

il me semble que cela tient la route...

après, les jurys changeant chaque année et essayant de trouver un équilibre entre les différentes propositions reçues
c'est toujours compliqué :)

la plupart des festivals demandent entre 10 et 20 photos,
mais, vu la qualité et l'originalité de votre travail, c'est peut-être jouable :)

Ken.ninja

Des essais de suite... ???

salamander

Une bonne série, le cut sur les noirs passe bien.
Je poste donc je suis... 👹

sifoto

Très belle série !!!

vivaldi33

Encore une de réussie !
Je trouve vos explorations particulièrement intéressantes et il me tarde de voir la prochaine.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Guiltybear

bravo très chouette j'aime bien l'univers  >:D

Jean-Luc Vertut

comme les collègues
je trouve cela excellent :)

Ken.ninja

Merci pour vos retours.

Ken.ninja

La fin?

Ken.ninja


Ken.ninja

Projet final

DaveStarWalker

Ben c'est très bon.

Bravo !  8)
"Age quod agis..." ^_^

Ken.ninja


Seb Cst

Salut Mathias, et les autres.
J'apprécie beaucoup les idées et motifs jaillissant tout au long de cette série.

Concernant la réalisation j'ai cependant l'impression que le leitmotiv, la planche de contreplaqué, est l'élément faible des compositions.
Elle n'apparaît pas sur 100% des vues, et son absence est notoire. Pour moi les images dépourvues de ce support sont meilleures.

Comment faire pour que cette planche ne devienne pas un point faible, un point de fixation visuel détournant l'attention ?
Je n'ai évidemment aucune réponse, car tu es seul à savoir quoi faire précisément des éléments posés et mis en scène.

Ken.ninja

Citation de: Seb Cst le Janvier 20, 2022, 17:52:24
Salut Mathias, et les autres.
J'apprécie beaucoup les idées et motifs jaillissant tout au long de cette série.

Concernant la réalisation j'ai cependant l'impression que le leitmotiv, la planche de contreplaqué, est l'élément faible des compositions.
Elle n'apparaît pas sur 100% des vues, et son absence est notoire. Pour moi les images dépourvues de ce support sont meilleures.

Comment faire pour que cette planche ne devienne pas un point faible, un point de fixation visuel détournant l'attention ?
Je n'ai évidemment aucune réponse, car tu es seul à savoir quoi faire précisément des éléments posés et mis en scène.

Merci de cette analyse et effectivement lorsque tu le dis...
J'ai réorganiser les images avec un cadrage plus rigoureux pour mettre les planches au même niveau. A voir. ???

Ken.ninja

une nouvelle image :)

Ken.ninja

Nouvelle composition. ???

Jean-Luc Vertut

pour moi, cela tient la route :)

peut-être manque-t-il un peu de diversité ?

Ken.ninja

Oui, mais maintenant j'ai une structure de départ que je vais pouvoir developper peut être.

Ken.ninja

On s'amuse avec mes séries. C'est pas très cohérent mais ça me fais plaisir et c'est moins répétitif. ;)

DaveStarWalker

Pas mal Mister Ninja. 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

Ken.ninja

Une version de plus... pas facile  :P
Je pense qu'un travail au scanner peut faire sens sur une série psychologique...

sifoto

Ca prend forme, très chouette !