Portrait d'Oiseaux

Démarré par GELAMONT, Janvier 17, 2022, 18:45:55

« précédent - suivant »

GELAMONT

Sur mon thème favori "Les Oiseaux de Camargue"

Photo n° 1
Discussion animée chez les Flamants roses...

Photo n° 2
Héron Garde-boeuf...

Jorel

Je ne vois pas les images...  ???

papydu25

daniel trouttet sur flickr

FVDB

On ne voit pas les images avec Chrome mais bien avec Firefox. Et ces images sont magnifiques ...

January

Bonsoir?

Superbes et Le Garde bœuf avec cette lumière, époustouflant...

[at] +

agl33


Ludo37

Superbe ! Bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

M13

Magnifiques ces deux images...Pont du Gau?

GELAMONT

Merci pour vos commentaires... Je suis désolé pour ceux qui ne peuvent voir les photos, celles-ci sont hébergés sur un serveur externe au forum... le problème provient peu être d'un paramètre de sécurité au niveau de certains navigateurs...

Pour faire suite à mon fil sur les Oiseaux de Camargue, deux photos concernant l'Ibis falcinelle. La couleur du plumage de cet oiseau est assez particulière, souvent il parait noir, alors qu'elle comporte des couleurs assez subtile de marron et de vert sombre et irisé...

Photo n° 3


Photo n° 4




JPM84

Exact: Avec Firefox, pas de souci et les images sont là !... et on en prend plein les mirettes, très beau début de fil je reviendrai.
JPM

Jorel

Une belle lumière sur la première mais pas forcément "évidentes" sur les dernières - Dommage car les spécimens sont si beaux en couleurs. Bonne continuation à vous

Philip

Lautla

1- Joli
2- Joli
3- Joli
4- Joli

Que dire de plus ? Continue ;-)

agl33

La 4 il fallait la faire, bravo

Cléo

Wouah !!! Belle série, avec un un gros plus pour la 4 !

laurence50100

superbe, pour ceux qui comme moi sont avec chrome comme navigateur, on peut faire un clic droit sur le symbole de l'image brisée et faire ouvrir dans un autre onglet pour voir l'image, c'est un peu long mais ça marche

photographe33

De magnifiques photos et j'ai une préférence pour les 2 dernières d'ibis, moins couramment photographiés que les 2 premières, surtout dans ces attitudes dynamiques !

Pour ma part, étant en Firefox je n'ai pas de problème pour avoir les images, par contre malgré mon écran de 1920 x 1200 je ne les vois pas en entier sans manipuler les curseurs d'écran tant elles sont postées en grand format : l'hébergeur doit bien proposer un format un peu plus "raisonnable" ... ce qui n'empêcherait pas de les voir au format maximum en cliquant dessus ?
Amicalement, Jean claude

GELAMONT

Merci à tous pour vos commentaires...
Mes excuses pour ceux pour qui la taille des photos est trop importantes (elle sont en 1900 x 1265 px) Je vais envisagé à l'avenir une taille moins importante...
Pour continuer mon fil sur les oiseaux de Camargue, voici deux photos consacrées à l'Avocette élégante.

Photo n° 5
Avocette élégante sur un marais en Camargue


Photo n° 6
Vol d'Avocette élégante.
La difficulté dans ce type de photo est d'avoir l'ensemble des oiseaux en vol sur un même plan pour que toute soit nette (ou à peu près nette)


Ces deux photos sont prises avec un D500 (capteur APS-C moins défini que le D850)

zoomagic

Peux pas les voir....dommage. ??? ??? ???
Amicalement. ???
Amicalement.

urka

Citation de: zoomagic le Janvier 19, 2022, 18:03:07
Peux pas les voir....dommage. ??? ??? ???
Amicalement. ???
Faire un clic droit sur l'écran (où l'image devrait apparaître) et s'ouvre alors un carré et faire un clic gauche sur "ouvrir l'image dans un nouvel onglet". Le No de l'image apparaît sur le haut de l'écran ( ce peut être en bas). Faire un clic gauche sur ce No, l' image s'ouvre.

Superbe, la dernière!
André.

Lautla

Bien beau le vol d'Avocette

JPM84

Belle mise à jour et beau travail !

Ludo37

De superbes images , bravo à toi et merci beaucoup pour le partage.
Amicalement.
Ludo

agl33

Citation de: GELAMONT le Janvier 19, 2022, 17:44:33
Merci à tous pour vos commentaires...
Mes excuses pour ceux pour qui la taille des photos est trop importantes (elle sont en 1900 x 1265 px) Je vais envisagé à l'avenir une taille moins importante...
Pour continuer mon fil sur les oiseaux de Camargue, voici deux photos consacrées à l'Avocette élégante.

Photo n° 5
Avocette élégante sur un marais en Camargue
Photo n° 6
Vol d'Avocette élégante.
La difficulté dans ce type de photo est d'avoir l'ensemble des oiseaux en vol sur un même plan pour que toute soit nette (ou à peu près nette)
Ces deux photos sont prises avec un D500 (capteur APS-C moins défini que le D850)

Pour la taille de vos photos ne changez rien, elle sont superbes ainsi  ;)

Jean-Jacques Groult

J'adore les 1, 3 & 4,bravo !
Amicalement. JJ

GELAMONT

Suite de mon fil sur les Oiseaux de Camargue...
Pour ce qui est de voir les photos j'ai vérifié, sur mon Mac je n'ai pas de problème avec les navigateurs Safari et Firefox... ??? ???

Je vous présente une photo d'Aigrette Garzette et une photo de Crabier chevelu (aussi appelé Héron crabier)
Ces deux photos sont réalisées avec un Nikon D500 et le télé de 500mm f/4.
Photo n° 7
Aigrette Garzette


Photo n° 8
Crabier chevelu


urka

Deux superbes images, encore, bravo!
André.

agl33

Citation de: GELAMONT le Janvier 20, 2022, 20:34:34
Suite de mon fil sur les Oiseaux de Camargue...
Pour ce qui est de voir les photos j'ai vérifié, sur mon Mac je n'ai pas de problème avec les navigateurs Safari et Firefox... ??? ???
Je vous présente une photo d'Aigrette Garzette et une photo de Crabier chevelu (aussi appelé Héron crabier)
Ces deux photos sont réalisées avec un Nikon D500 et le télé de 500mm f/4.
Photo n° 7
Aigrette Garzette
Photo n° 8
Crabier chevelu

Superbes les deux dernières